EXECEPTION PROCESSING
CALOUMRJ
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CALOUMRJ Messages postés 3 Statut Membre -
CALOUMRJ Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai lle problème depuis deux jours sans avoir installé de nouveaux logiciels ni driver ni téléchargé quoi que ce soit le message suivant : EXCEPTION PROCESSING PARAMETRES 75AFBF7C 75AFBF7C 75AFBF7C 75AFBF7C
J'ai réinstallé plusieurs fois XP, changé le lecteur CD que je pensais défectueux, réinstallé tous mes logiciels qui fonctionnaient parfaitement avant, déplacé les cartes mémoire, débranché et rebranché carte graphique. dormi 4 h cette nuit, suis claquée.
merci de me donner la solution
j'ai lle problème depuis deux jours sans avoir installé de nouveaux logiciels ni driver ni téléchargé quoi que ce soit le message suivant : EXCEPTION PROCESSING PARAMETRES 75AFBF7C 75AFBF7C 75AFBF7C 75AFBF7C
J'ai réinstallé plusieurs fois XP, changé le lecteur CD que je pensais défectueux, réinstallé tous mes logiciels qui fonctionnaient parfaitement avant, déplacé les cartes mémoire, débranché et rebranché carte graphique. dormi 4 h cette nuit, suis claquée.
merci de me donner la solution
A voir également:
- Processing completed at origin traduction
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Ublock origin - Accueil - Streaming
- Kif'n'dir traduction ✓ - Forum Windows
4 réponses
re
voila ce que je viens de trouver en fouinant a droite et a gauche,peut etre que cela te sera utile http://translate.google.com/...|fr
voila ce que je viens de trouver en fouinant a droite et a gauche,peut etre que cela te sera utile http://translate.google.com/...|fr
non je n'ai pas openoffice. ok vais essayer cette solution. te dirai si ça marche. pour l'instant le micro est "calmé"
ENCORE MOI.
ca a replanté encore.
Jr'ai résintallé windows sur un autre disque dur. je vais voir si ça fonctionne.
je ne trouve rien sur google ou autre qui corresponde exactement à ce message.
Il n'y a quand même pas que moi qui ai ce problème.
Peut-on avoir un site où trouver ces codes et en français de préférence.
ca a replanté encore.
Jr'ai résintallé windows sur un autre disque dur. je vais voir si ça fonctionne.
je ne trouve rien sur google ou autre qui corresponde exactement à ce message.
Il n'y a quand même pas que moi qui ai ce problème.
Peut-on avoir un site où trouver ces codes et en français de préférence.