A voir également:
- Probleme disque dur boot.com
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Clique-droit sur le disque puis Ouvrir. Ensuite tu cherches un fichier appelé autorun.inf, tu l'ouvres (avec le bloc-note ou n'importe quel éditeur de texte) et tu colle le contenu ici. Si tu ne le trouves pas, vas dans le panneau de configuration -> option des dossiers -> afficher les fichiers cachés et vérifie.
je n'ai pas ce fichiers, enfaite c'est quand je clique pour ouvrir le disque C: zonealarm me dit "boot.com tente de lancer....", est-ce que le virus n'est pas encore installer et essaye de s'installer? en tout cas je n'ai pas le fichier autorun.inf, que dois-je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben c'est a cause d'un jeu que j'ai installer j'ai l'impression, pourtant je l'avais installer il y a quelques semaines deja, et la quand j'ai voulu y rejouer, zonealarm a detecté ce programme comme malveillant, apres j'ai fermer zonealarm, et j'ai relancer le jeu, mais ca marchait pas, ensuite j'ai redemarrer l'ordi et la j'ai vu que je n'arrivai pas a ouvrir C:, et aussi quand je demarre l'ordi y a une installation qui se met toute seul, le nom c'est "sexvid setup", cela me le fait depuis toute a l'heure en meme temp que boot.com.
vous etes sur qu'il faut que j'efface boot.com? car j'ai lu ailleurs que ceux qui ont fait delete apres ca marchait pas?
vous etes sur qu'il faut que j'efface boot.com? car j'ai lu ailleurs que ceux qui ont fait delete apres ca marchait pas?