Probleme disque dur boot.com

BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -  
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -
Bonjour,
quand je clique sur le disque dur, zonealarm me met "boot.com tente de lancer........", qu'est-ce que c'est? un virus? qu'est-ce qu'il faut faire?
A voir également:

6 réponses

pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Quel disque dur ?
0
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre 53

dans poste de travail
0

Le disque C: ?
0

oui
0

Clique-droit sur le disque puis Ouvrir. Ensuite tu cherches un fichier appelé autorun.inf, tu l'ouvres (avec le bloc-note ou n'importe quel éditeur de texte) et tu colle le contenu ici. Si tu ne le trouves pas, vas dans le panneau de configuration -> option des dossiers -> afficher les fichiers cachés et vérifie.
0

je n'ai pas ce fichiers, enfaite c'est quand je clique pour ouvrir le disque C: zonealarm me dit "boot.com tente de lancer....", est-ce que le virus n'est pas encore installer et essaye de s'installer? en tout cas je n'ai pas le fichier autorun.inf, que dois-je faire?
0

Cherchez le fichier Boot.com et effacez-le... Vous n'avez rien installé de particulier ces derniers temps ?

edit : Pour le fichier Boot.com, lancez une recherche sur tout l'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben c'est a cause d'un jeu que j'ai installer j'ai l'impression, pourtant je l'avais installer il y a quelques semaines deja, et la quand j'ai voulu y rejouer, zonealarm a detecté ce programme comme malveillant, apres j'ai fermer zonealarm, et j'ai relancer le jeu, mais ca marchait pas, ensuite j'ai redemarrer l'ordi et la j'ai vu que je n'arrivai pas a ouvrir C:, et aussi quand je demarre l'ordi y a une installation qui se met toute seul, le nom c'est "sexvid setup", cela me le fait depuis toute a l'heure en meme temp que boot.com.

vous etes sur qu'il faut que j'efface boot.com? car j'ai lu ailleurs que ceux qui ont fait delete apres ca marchait pas?
0

Le jeu ce serait pas Fallout 3 par RELOADED ? Il serait bon de donner toutes les infos dès le début, on gagnerait du temps !
0

non c'est pas fallout 3, c'est pes 2009.
0