Mon pc ne s'allume plus !

Angie -  
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros probléme avec mon pc, il refuse de fonctionner.

Cela a commancer avec un de mes téléchargement pour une video, antivirus 2009 est apparu me disant que j'avais pleins de virus et d'espion... est là, une fois que je telecharge ce "antivirus 2009", google me met en anglais que j'ai une copie d'antivirus 2009 et que mon ordi court un risque, et me bloque partiquement tout les accés au sites !

Je decide de telecharger bitdefender gratuit ainsi qu'un autre logiciel conseillé sur ce site gratuit aussi (non sans mal car google n'arretait pas de verrouiller les pages !) Jusqu'au moment où mon ordi s'est coupé.

Je le ralume, mais que deux page s'affiche : la 1er page ou il y a ecrit "parckard bell" en gros, puis la 2eme "choisissez le sysréme d'exploitation à demarrer - windows xp media...- console de recuperation ..."

J'ai beau essayer les differents choix je n'arrive pas à avancer, mon pc jongle avec ces deux pages :(

Svp aidez moi :(

9 réponses

xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

tu as 1 seul systeme d exploitation???
0
Angie

Comment je sais combien j'en ai ?
(désolée je suis absolument nul j'y connait vraiment rien..)
0
Angie

Je viens de me renseigner auprés de mon ami et oui mon ordi n'a qu'un systéme d'exploitation.
0

va voir dans le bois (touche suppr pendant le reboot) et regarde si ton lecteur c est bien en first boot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angie

J'appuie sur "suppr" mais rien à faire, il ignore cette commande :(
0
Angie

je n'y arrive toujours pas ..
0
Angie

Bonjour,

je n'arrive toujours pas allumer mon pc... Je pensse aller voir un informaticien.
Vous en connaissez des bons dans Rouen ???

Merci d'avance..
0

ne voyant plus de message j ai cru que tout était résolu
0
Angie

Malheureusement, non :(

Si quelqu'un aurait des conseils...

En attandant je cherche un informaticien..
0

essaie la console de recupération
0