[MSN] Question à propos de MSN

Fermé
Lucien - 9 août 2004 à 01:17
 Lucien - 10 août 2004 à 02:24
Bonjour à tous

J'ai pris l'habitude de lancer MSN grace à une ptite icone situé dans la barre d'outils tout en bas de l'écran.

Le pbm, c'est que j'en ai oublié mon mot de passe puisque je me connecte sans avoir à le taper.
Et vu que je pars en vacances sans mon ordi principal, je serais obligé de me connecter en le tapant.
Et j'ai un 2eme pbm, ma réponse à ma question ne marche pas non plus...

Bref, ma question est, pendant que je suis toujours chez moi :
Est-il possible de retrouver son mot de passe ou sa réponse secrète tout en étant déjà connecté ?

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 147
9 août 2004 à 01:31
Ca va etre difficile (maisfaisable) Je crois pas que c'est sur ce forum que tu aura une réponse.

Crée un nouveau compte hotmail, ca ira + vite :)


.: Dimi_be :.
0
euh... merci mais je vois pas trop en quoi recréer un compte irait plus vite que de retrouver mon mot de passe... De plus, comme je l'ai dit, c'est provisoire, vu que c'est uniquement quand je serais en vacances, comme je l'ai dit, chez moi, pas de pbm, j'ai une icone qui me permet de me connecter...

Quand au fait que c'est pas ici que j'aurais pas une réponse, là non plus je comprend pas... Ceux qui repondent ici ont l'air vraiment calé en informatique, je vois pas en quoi mon petit problème pourrait les gener...
0
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 147
9 août 2004 à 19:03
Oui c'est clair qu'ils sont calés, y'a pas de doute... Moi je suis r ien du tout la dedans...

Pourquoi tu n'aurai pas de réponce...

tout simplement parceque aller rechercher un mot de passe (est peut etre simple) mais c'est du domaine du hacking informatique.

En vue de ne pas divulguer de telles informations sur la sécurité, il ne répondrons pas en "public"

Voila ce que je crois.

Maintenant ca fait que quemque jours que je traine par ici, donc ca peu tjs arriver, je n'ai pas tjs raison, loin de la..

Bon courage et bonne soirée !

Ciao


.: Dimi_be :.
0
Ah ok... oui c'est vrai, ça doit etre possible mais c'est pas du tout mon but, je te rassure...

De plus, à la différence d'un hacker, je ne pars de "rien" : je souhaitais juste savoir si c'était possible de récuperer mon mdp en étant DEJA connecté à MSN...

Enfin bon, si c'est quand meme possible de pirater, c'est vrai faut mieux éviter d'aller répeter ça sur un forum, tant pis pour moi...

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 147
9 août 2004 à 19:23
Ben je veux juste bien te dire, que si tu sais te connecter a msn sans entrer ton mot de passe, c'est qu'il est enregistrer sur ton disque dur (pas en clair bien sur, cripter.

Envin voila, je ne peux pas en dire plus...

Bon courage !


.: Dimi_be :.
0
Oui je peux retrouver mon mdp dans les options de MSN, mais bon bien sur, il est crypté et le décrypter me parait quand même bien compliqué, je sais même pas si c'est possible d'ailleurs...

merci quand même pour ton aide

A+
0
Dimi_be Messages postés 781 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2005 147
10 août 2004 à 02:00
Pas dans les options msn, dans un fichier windows qui enregistre TOUT tes mot de passe.

Bonne nuit


.: Dimi_be :.
0
ben excuse mon incompétence mais je ne vois vraiment pas quel fichier tu parles...
0