Probleme avec metin 2

Fermé
myxory - 9 nov. 2008 à 18:28
 morento - 6 nov. 2010 à 18:27
Bonjour,
j'ai telechargé metin 2. pendant 2 jour tout allait bien mais aujourd'hui quand je veux l'ouvrir une fenêtre s'affiche et me dit "patchserverlist transfer failed errorcode=SRF2" et depuis impossible de retourner sur metin
aidez moi svp
A voir également:

8 réponses

il faut télecharger firfox 3 pour que sa marche
2
Même en téléchargeant firefox 3 sa me met tjr SRF2 eske qqn a une reponse???
0
islam-42 > Aha
9 avril 2009 à 10:19
salut si sa marche pas faut régler la connection internet .faut mettre connection a distance et faudra télécharger pc tools firewall plus pour mettre cette connection .y aura une plaque sa sera écrit bloker métin2 ou ouvrir tu met ouvrir et tu clike sur metin 2 et aprés sa vien normalement
0
salut les les amis pour resoudre ce probleme il suffit d'ouvrir internet explorer et decoché la case de traviller hors connexion etdemmarer le jeu
2
dsl mais moi osii sa me les fait si ta reussi stp dit le moi
1
DESOLEE, MAIS MOI AUSSI JE CHERCHE LA SOLUTION A CE pROBLEME!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tien jcroayit ke sa fesait sa ke sur mon ordi une fois jlé retelarcharger sa a marcher 10minutes mé apres c reparti
1
Ma connection est parfaite tout marche normalement je joue je deconnecte je revien 10 minute plus tard sa marche plus rien n'a changer tu peut m expliquer ? ( dsl pour les faute mais je m en bat les ... vous savez quoi)
1
Dsl je n'est pas pue de repondre avant j'etait en vacances Bref.
Le probleme que ta vient de ton ordinateur pas de metin2 c un parametre sur l'antivirus,la connectivite tu reseaux local que tu a (freebox,alice,neuf....)Moi j'ai du fere un parametre tu l'antivirus et sa a marché si sa marche pas c que ton antivirus naccepte pas Metin2 dans ton ordinateur c tout simple tu vera
1
taka essayer de le supprimer é de le réinstaller.
Si sa marche répond me stp
1