A voir également:
- Probleme avec metin 2
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- 2 comptes instagram avec la même adresse mail - Guide
8 réponses
salut les les amis pour resoudre ce probleme il suffit d'ouvrir internet explorer et decoché la case de traviller hors connexion etdemmarer le jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tien jcroayit ke sa fesait sa ke sur mon ordi une fois jlé retelarcharger sa a marcher 10minutes mé apres c reparti
Ma connection est parfaite tout marche normalement je joue je deconnecte je revien 10 minute plus tard sa marche plus rien n'a changer tu peut m expliquer ? ( dsl pour les faute mais je m en bat les ... vous savez quoi)
Dsl je n'est pas pue de repondre avant j'etait en vacances Bref.
Le probleme que ta vient de ton ordinateur pas de metin2 c un parametre sur l'antivirus,la connectivite tu reseaux local que tu a (freebox,alice,neuf....)Moi j'ai du fere un parametre tu l'antivirus et sa a marché si sa marche pas c que ton antivirus naccepte pas Metin2 dans ton ordinateur c tout simple tu vera
Le probleme que ta vient de ton ordinateur pas de metin2 c un parametre sur l'antivirus,la connectivite tu reseaux local que tu a (freebox,alice,neuf....)Moi j'ai du fere un parametre tu l'antivirus et sa a marché si sa marche pas c que ton antivirus naccepte pas Metin2 dans ton ordinateur c tout simple tu vera
4 avril 2009 à 14:00
9 avril 2009 à 10:19