Probleme avec metin 2
myxory
-
morento -
morento -
Bonjour,
j'ai telechargé metin 2. pendant 2 jour tout allait bien mais aujourd'hui quand je veux l'ouvrir une fenêtre s'affiche et me dit "patchserverlist transfer failed errorcode=SRF2" et depuis impossible de retourner sur metin
aidez moi svp
j'ai telechargé metin 2. pendant 2 jour tout allait bien mais aujourd'hui quand je veux l'ouvrir une fenêtre s'affiche et me dit "patchserverlist transfer failed errorcode=SRF2" et depuis impossible de retourner sur metin
aidez moi svp
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
8 réponses
-
-
salut les les amis pour resoudre ce probleme il suffit d'ouvrir internet explorer et decoché la case de traviller hors connexion etdemmarer le jeu
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tien jcroayit ke sa fesait sa ke sur mon ordi une fois jlé retelarcharger sa a marcher 10minutes mé apres c reparti
-
Ma connection est parfaite tout marche normalement je joue je deconnecte je revien 10 minute plus tard sa marche plus rien n'a changer tu peut m expliquer ? ( dsl pour les faute mais je m en bat les ... vous savez quoi)
-
Dsl je n'est pas pue de repondre avant j'etait en vacances Bref.
Le probleme que ta vient de ton ordinateur pas de metin2 c un parametre sur l'antivirus,la connectivite tu reseaux local que tu a (freebox,alice,neuf....)Moi j'ai du fere un parametre tu l'antivirus et sa a marché si sa marche pas c que ton antivirus naccepte pas Metin2 dans ton ordinateur c tout simple tu vera -