Probléme de démarrage pitié à l'aide
elo34
-
elo34 -
elo34 -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon ordinateur HP DV6314EU, il y a deux semaines mon ordianateur commencait à avoir du mal à démarrer, lorsque je l'allumé le ventilateur tournée le lecteur cd/DVD aussi mais pas d'amorcage écran noir, je prenais svt 1H pour l'allumer mais ca ne me le faisait pas tout le temps
Depuis hier impossible de faire démarrer lorsque que je l'allume un bip horrible de 10sec et puis le bouton marche/arret clignote impossible de démarrer.
Pouvez vous m'aider svp je commence à désespérer.
Merci
J'ai un souci avec mon ordinateur HP DV6314EU, il y a deux semaines mon ordianateur commencait à avoir du mal à démarrer, lorsque je l'allumé le ventilateur tournée le lecteur cd/DVD aussi mais pas d'amorcage écran noir, je prenais svt 1H pour l'allumer mais ca ne me le faisait pas tout le temps
Depuis hier impossible de faire démarrer lorsque que je l'allume un bip horrible de 10sec et puis le bouton marche/arret clignote impossible de démarrer.
Pouvez vous m'aider svp je commence à désespérer.
Merci
A voir également:
- Probléme de démarrage pitié à l'aide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
euh ton PC est mort dommage si c'est un portable garanti ou alors poubelle et c c'est un tour sois ta carte ta ram ton processeur ou ta carte mère a laché esperant pour toi que ce qoit la ram sa coute moin chere qu'une carte mere et un Processeur +++
si il y a eu un bip long c'est que tu as un problème matériel va à cette adresse il te dise tout sur les bip https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php