Virus msn, foto?
Chris
-
Travelo66 -
Travelo66 -
Bonjour,
Je discuté sur msn avec mes contacts lorsque j'ai reçu ce lien :
foto?. http://dac.gen.xyz/cart.html?sld=hi5&tld=.eu.com&ref=slds de la personne avec qui je parlais)
Ensuite, la fenêtre de dial a disparu ! j'ai essayer de télécharger alors msn fix. mon anti virus m'en empêche, et ce même en désactivant le contrôles des comptes utilisateurs (sur Vista). J'ai essayé de rusé en décompressant le fichier pendant que le message de blocage de mon antivirus me prévenait, mais quand je lance msn fix, il reste bloqué sur scan files.... et plus rien n'avance.
J'espère que j'aurais été assez clair sur mon explication, et les étapes que j'ai essayé d'effectuer.
Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez apporter.
Chris
Je discuté sur msn avec mes contacts lorsque j'ai reçu ce lien :
foto?. http://dac.gen.xyz/cart.html?sld=hi5&tld=.eu.com&ref=slds de la personne avec qui je parlais)
Ensuite, la fenêtre de dial a disparu ! j'ai essayer de télécharger alors msn fix. mon anti virus m'en empêche, et ce même en désactivant le contrôles des comptes utilisateurs (sur Vista). J'ai essayé de rusé en décompressant le fichier pendant que le message de blocage de mon antivirus me prévenait, mais quand je lance msn fix, il reste bloqué sur scan files.... et plus rien n'avance.
J'espère que j'aurais été assez clair sur mon explication, et les étapes que j'ai essayé d'effectuer.
Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez apporter.
Chris
A voir également:
- Virus msn, foto?
- Google foto - Télécharger - Albums photo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Google traduction foto - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
chris
Le problème c'est que j'ai désactivé mon antivirus, mais reste toujours un fond qui me fais bloquer le téléchargement de msn fix ! En tt cas merci pour vos réponses, je vais essayer de faire tout pour que mon pc redevienne plus sain lol !!
Télécharge le logiciel MSN Cleaner c'est aussi un désinfecteur pour msn, peut-être que celui-ce ne sera pas bloqué
Voila un tutoriel et lien de téléchargement:
https://fancy-text.net/en/index.php/Securite/Virus/MSN-Cleaner-virus-msn.html
Voila un tutoriel et lien de téléchargement:
https://fancy-text.net/en/index.php/Securite/Virus/MSN-Cleaner-virus-msn.html
oui et aussi la premiere démarche a faire est de changé ton mot de passe msn a partir d'un pc plus sain .
Salut !!
J'ai eu le même probléme !!! Et je souhaiterai poser une question à ceux qui ont eu ce prob. En effet, j'aimerai savoir si ce lien a été envoyé une fois ou plusieur fois à leurs contacts. Car ce lien a été envoyé à mes contacts, mais une seul fois, puis juste après mon antivirus m'a signalé qu'il a bloqué une tentative d'intrusion dans mon disque dur. Donc je ne sais pas si ce virus est toujours présent ou non sur mon ordi.
Merci
J'ai eu le même probléme !!! Et je souhaiterai poser une question à ceux qui ont eu ce prob. En effet, j'aimerai savoir si ce lien a été envoyé une fois ou plusieur fois à leurs contacts. Car ce lien a été envoyé à mes contacts, mais une seul fois, puis juste après mon antivirus m'a signalé qu'il a bloqué une tentative d'intrusion dans mon disque dur. Donc je ne sais pas si ce virus est toujours présent ou non sur mon ordi.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, les virus Msn. Depuis le temps que ça traine on devrait tous savoir qu'il ne faut JAMAIS cliquer sur des liens s'il y a son adresse msn écrite dedans, et si devant le lien y'a "foto" ou encore "Oh, regarde, des photos de toi & ton copain ..." ou autre.
C'est une des bases méga importantes que doit savoir un "émessenien"!
Bref, ce genre de virus circule hyper rapidement sur tous les PC, parce que Msn est justement un moyen rapide de diffusion de ce genre de virus.
Pour savoir s'il est encore sur le PC, faut télécharger AD-Aware (version gratuite en français ou autre ...) , installer et lancer le scan'. A la fin du scan ça dira s'il y a des virus, (genre "minimes" (spam', cookies)) ou "critiques" (genre virus d'msn!) Et tout supprimer !
Bref, Courage à ceux qui l'on chopé, ce virus, parce que moi ça m'a suffit une fois ! J'en ai plus jamais eu après !
C'est une des bases méga importantes que doit savoir un "émessenien"!
Bref, ce genre de virus circule hyper rapidement sur tous les PC, parce que Msn est justement un moyen rapide de diffusion de ce genre de virus.
Pour savoir s'il est encore sur le PC, faut télécharger AD-Aware (version gratuite en français ou autre ...) , installer et lancer le scan'. A la fin du scan ça dira s'il y a des virus, (genre "minimes" (spam', cookies)) ou "critiques" (genre virus d'msn!) Et tout supprimer !
Bref, Courage à ceux qui l'on chopé, ce virus, parce que moi ça m'a suffit une fois ! J'en ai plus jamais eu après !