Le probleme de démarrage sur Warrock

Sidray1994 -  
 juju -
Bonjour,
Si quelq'un n'arrive pas à demarrer Warrock ( sa vous affiche un petit message) pas de panique j'ai la solution car ca me la fait aussi ^^ donc
Vous faite clique droit sur l'icone Warrock et vous faite Proprietés puis Compatibilité ensuite vous cliker sur éxécuter ce programme en mode de compatibilité pour et vous choisisser Windows XP (Service Pack 2) cliquer sur Appliquer et OK
Si sa ne marche toujours pas retourner dans propriétés et compatibilité et cocher la case exécuter ce programme en tant que administateur tout en laissant la premiere case que je vous est dit de cocher ^^ et appliquer puis OK et sa devrait marcher (il y aura peut etre des misa à jour attendait vous inquiete rpas c bon signes ^^ bon jeu ++ je suis sur warrock france tout le temps si quelqu'un connait comment je peut trovuer un site pour le hack car ya des mec qui vole et tout envoyer moi un emssage sur mon adresse msn ^^ greg_hakoun@hotmail.fr voila merci ++
A voir également:

2 réponses

HAY-FR

mais moi sa marche toujour pa et g fai ton 2ieme truc et on peu pa cocher la case "executer en tant .. voila koi c la flemme ^^
di moi se qui fo faire

merci
0
juju

moi au démarage la la barre qui se charche moi aprré qan il i a lotre truck qui charche et sé fini japui ok et appré il i a rien pouvé vous médé svp merci
0