Pb de script et firewall
oOMissGanJAHOo
-
Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre -
Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre -
bonjour les gens! alors moi j'y connais rien du tout en informatique mais j'ai un problème avec mon script. [rastafarai-script] je suis en réseau avec mon frère et c donc lui l'administrateur (on a tous les 2 windows XP professionel). Il avais mis un firewall (sygate je crois mais j'en suis pas sûre) et j'avais trouvé comment aller sur mon script mais mon frère à changé de firewall, je ne sais pas ce que c'est mais depuis j'ai essayé, j'ai testé plein de trucs mais rien a faire, le script ne trouve pas l'adresse du pare-feu donc si quelqu'un pouvais m'aider je serais très très très contente ^^ mirciii a oui et encore une petite chose, quand mon frère et moi on va dans favoris résau (chacun sur notre pc) il n'y a que nos fichier partagés respectifs qui apparaissent, c'est à dire que mon frère ne voit que les siens et moi que les miens, on ne peut plus les partager... voila je crois que j'ai fait le tour de la question lol ! en vous remercian de bien vouloir répondre s'il vous plaiiiit !!! ^^
A voir également:
- Pb de script et firewall
- Comodo firewall - Télécharger - Pare-feu
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide