Récupérer Vista

Résolu
Lily93 Messages postés 29 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un nouvel ordinateur qui été sous Vista,
Mais me croyant maline (lol) J'ai voulu installer Xp pour me sortir d'un problème car je n'avais pas trouvé sa solution.
Voila pourquoi je voudrais réinstaller Vista car Xp ne me plait pas du tout et comme c'été un crack (pirater) il n'est pas complet.
Merci de me répondre dans les plus brefs délai.
Cordialement,
Lily93

6 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

as tu mis tes fichiers sur dvd, car après la réinstallation il sera en config sortie d'usine

eh ben alors relance ton pc
au démarrage appuie sur [échap] et ou [F11] tu devrais accèder au programme de réinstallation
1
Lily93 Messages postés 29 Statut Membre

C bon J'ai enfin réussi grace a toi Redbart Merci beaucoup =)
0
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

oups! c'était rapide
content pour toi
ça m'intéresse, perso je n'ai pas vista, mais mon fils à un portable avec vista, donc j'ai pu étudier ces procédures

n'oublie pas cette fois ci avant d'installer quoique ce soit prépare tes recovery DVD, c simple à faire, mais prends ton temps, accus bien chargé, DVD de qualité
dès que tu as la connexion internet : màj windows
ensuite vire l' antivirus 60 jours
mets (tous free)
antivirus : avira antivir
pare feu : comodo
anti spyware : spybot
1
yvon

Bonjour
regarde là

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0

Bonjour, le site nous permet de réinstaller vista ou bien de le remettre quand il ne veut pa démarer?
0
yvon > Lily93 Messages postés 29 Statut Membre

J'ai moi meme télécharger cette console et le l'ai testée jusqu'au choix de la langue, mais je n'ai pas été plus loin car je n'ai rien a réparer ou restaurer
j'ai déja proposé ce lien et la personne a semblée satisfaite.
moi j'essayerai..

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9057345 formater vista
0

le SE Vista est sur le DD C:, lecteur de 10GO réservé à cet effet, le D: contient vista, les programme, tes fichiers installés
regarde dans l'explorateur si tu as encore ce petit lecteur

si pour installer xp tu as formatté TOUT le DD c'est raté à moins que.....
tu aies créé les recovery CD/DVD
sinon tu peux commander vista chez ton fournisseur d'ordi en lui indiquant ton N° vista authentique+facture + x dizaines d'€

0

Salut,
eskeu tu pourai etre un peu plus précis pour récupérer les donnés??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si tu me dis sous quel forme tu en disposes
-sur le DD
-sur un recovery DVD
-sur un DVD Vista

le lien d'YVON est également très intéressant
0

Sur le DD!
0

Réparation du démarrage: Répare automatiquement les problèmes les plus courants qui empêchent le démarrage de Vista.

Restaurer le système: Restaure Vista à partir d'un point de restauration système de votre choix.

Restauration de l'ordinateur Windows: Dans les versions Pro et Intégrale de Vista uniquement: permet de remonter une sauvegarde complète de l'ordinateur.
ne marche pas dans ton cas (m'étonnerais que tu aies vista pro)

Outil diagnostic de la mémoire Windows: permet de tester les barrettes mémoire du PC.

Invite de commandes
0