Formater vista

Résolu
Abinaya Messages postés 19 Statut Membre -  
Abinaya Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème dû à un virus sur mon pc portable Toshiba A300 - 190, je n'ai plus accès depuis à mon antivirus,ni à spybot ou ad-aware, le centre de sécurité ne fonctionne plus...je n'ai pas non plus accès lors du démarrage de la machine aux raccourcies tel que Alt+F10 ou Alt+F12. J'aimerai donc le formater seulement je n'ai pas de cd d'installation de windows vista car acheté par correspondance sur le net, de plus je n'ai pas pris le temps de créer les dvd de restauration comme demander lors du premier démarrage :s :@ !
M'est il possible alors de formater vista avec des cd de restauration d'un autre marque, avec un cd de restauration créer sous xp?
Ou vaut il mieux faire autre chose sans le formater pour remédier à mon problème?
Ou est il possible de créer maintenant les dvd avec Toshiba recovery et de réinstaller vista sans problème?

Excusez pour mon manque de compétences, en espérant trouver des conseils simples ou faciles à comprendre pour un piètre utilisateur comme moi.

Toshiba A300 - 190
Windows Vista Édition Familiale Premium
Avast Edition familiale
Kerio
A voir également:

5 réponses

taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

hello
si tu connais qq1 qui a un cd de vista tu lui demade de t el epreter et tu pourras le reinstaller avec
apres la reinstalation tu vas dans le panneau de config sur l'icone systeme et en bas tu verras que ton vista n'est pas activer et que tu as 30jours pour le faire
la ou ça te marque "modifier al clé de produit" tu clique dessus et tu mets le numero qui est sur la plaquette en desous de ton protable 'product id" et ton vista seras a nouveau officiel est activer
1
brakmar Messages postés 202 Statut Membre 5

bojour

essaies ceci :

démarres avec touche F8 enfoncée

choisis invite de commandes en mode sans échec

tapes sfc /scannow

tapes shutdown /r
1
yvon

Bonjour

il y a sans doute la solution a ton probleme sur ce site
0
yvon

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Abinaya Messages postés 19 Statut Membre

C'est bon c'est régler, j'ai suivis la procédure que m'a proposé Yvon avec son lien,
Merci à tous pour votre implication dans la résolution des problèmes des autres
0