Jeux pure pc
gregourinette
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
gregourinette Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gregourinette Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de telecharcher le jeux pure sur pc ( je sai ces illegele mai tt le monde na pa les moyen de ce le payer et ces qui vienne pour faire la morale sa saire a rien ) et je les instaler tou et parfai quend je le lance sa fai une image du jeuc et tt a coup le jeux s'arete et sa marque windoww a rencontrer un problemme merci de m'aidez svp
pour info windows vista amd 64 athlon x2 nvidia graphics
je vien de telecharcher le jeux pure sur pc ( je sai ces illegele mai tt le monde na pa les moyen de ce le payer et ces qui vienne pour faire la morale sa saire a rien ) et je les instaler tou et parfai quend je le lance sa fai une image du jeuc et tt a coup le jeux s'arete et sa marque windoww a rencontrer un problemme merci de m'aidez svp
pour info windows vista amd 64 athlon x2 nvidia graphics
A voir également:
- Jeux pure pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Si comme t'a pas les moyen de te payer des jeux loue les en illimiter:
www.okajeux.com 9.90 y'a pas de date de retour imposée et y'a tout les ejux qui sortent voila a plus en esparant que sa t'aide
www.okajeux.com 9.90 y'a pas de date de retour imposée et y'a tout les ejux qui sortent voila a plus en esparant que sa t'aide
gregourinette
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
3
ba besoin je les le jeux je cherche juste le truc alors pa la peine de dire sa