Excel

Fermé
pattibouledogue Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 11:35
pattibouledogue Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 12:32
Bonjour,



Dans un fichier
j'ai un calendrier mensuel avec des noms et des dates aussi des valeurs A absent V vacances M maladie

sur un autre onglet le récap, il me faut la somme des absences en chiffre et je RECHERCHE la formule qui me donnera la somme des absences si possible la cellule se colore quand il y a absence.

Si quelqu'un lit mon mail et parvient à m'aider merci 1000 fois.

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 11:42
Bonjour,
Vous devriez essayer la formule NB.SI et suivre l'aide offerte par la boite de dialogue...
0
pattibouledogue Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
9 nov. 2008 à 12:32
Merci, je vais m'y mettre.

cordialement
0
wilfried_42 Messages postés 907 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2009 244
9 nov. 2008 à 11:43
Bonjour

Pour colorier les cellules selon condition, utilises les Mises en forme conditionnelle : Menu Format, Mises en Forme Conditionnelle

Sinon pour additioner le nombre d'absence : regarde la formule Nb.Si dans l'aide excel
0
pattibouledogue Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
9 nov. 2008 à 12:32
merci pour ton aide
0