Probleme telechargement video en .rar

merdouillemachin -  
 merdouillemachin -
Bonjour,
depuis quelques jours j'essayai de télécharger une partie d'un film mangas sur lpmangas.free.fr.
ce film ce nomme cobra (c'est la deuxième partie).
j'ai reussi a avoir la premiere partie, mais on peut la lire avec vlc et non wlm 11 (prb lecture codec etc.).
pour cette 2eme partie elle ne lit pas sur vlc(Unrecognized format for 'C:\Users\Thomas\Downloads\[LPM]_Cobra_-_Le_Film.part2.rar'), ni sur wlm (...Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.) et sur le lecteur media classic (Cannot render the file).

merci de repondre (rapidement),
cordialement
A voir également:

7 réponses

derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

en passant,les téléchargements de film s'est illégal.Et hors sujet du forum.Relire la charte
1
antonnig Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
l'extension .rar est une extension comme .zip , c'est un dossier avec à l'intérieur un fichier compressé ; pour lire la vidéo, il faut télécharger Winrar ou Winzip, et ouvrir le dossier en .rar. ensuite il faut décompresser dans un dossier la vidéo et ensuite tu pourras la lire.
Ciao !
Thomas
0
antonnig Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui mais en fait je lui ai répondu parce que j'ai vu que c'était sur un serveur de Free, donc je pensais que ce n'était pas illégal... Sinon c'est encore pire si tu as piraté les serveurs de Free (où ils ont des mangas ?? ^^).
0
derby64 Messages postés 4756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

il peut y avoir des mangas qui ne sont pas licensié et la,il a le droit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est vrai. Mais bon apparemment il n'a pas encore vu la réponse que je lui ai donné...
0
merdouillemachin

merci pour le coup de main je vais essayer...
au fait j'ai trouvé un site de mangas ou on peut télécharger librement ou gratuitement.
enfin bref
merci encore

cordialement
0
merdouillemachin

bonjour

j'ai essaye avec 7-Zip File Manager, mais il me dit que le fichier est corrompu

d'apres vous y a il une solution?

merci
0