Impossible d'ouvir les processus Ctr Alt Supp
Squall
-
abdelli1991 Messages postés 68 Statut Membre -
abdelli1991 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit souci, lorsque je tape le combinaison Crtl Alt Supp une boite de dialogue me dit Echec Option de Securité! alor que je sui l'administrateur et qu'il n'existe pas d'autre comtpe qur cet ordi!
Je me suis rendu compte le jour au firefox a planté! dailleur il plante souvent, en pleine navigation impossible d'ouvrir une nouvelle page, il cherche dans le vide, mais il se ferme! mais ne se rouvre plus pendant 5 min!!
Si quelqu'un voit se que je peu faire!!
Merci beaucoup d'avance!
J'ai un petit souci, lorsque je tape le combinaison Crtl Alt Supp une boite de dialogue me dit Echec Option de Securité! alor que je sui l'administrateur et qu'il n'existe pas d'autre comtpe qur cet ordi!
Je me suis rendu compte le jour au firefox a planté! dailleur il plante souvent, en pleine navigation impossible d'ouvrir une nouvelle page, il cherche dans le vide, mais il se ferme! mais ne se rouvre plus pendant 5 min!!
Si quelqu'un voit se que je peu faire!!
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:
- Impossible d'ouvir les processus Ctr Alt Supp
- Espace insécable alt - Guide
- Alt 0201 - Guide
- Alt gr ne fonctionne plus - Forum Clavier
- Alt shift - Forum Windows
- Alt f4 ne fonctionne pas - Forum Windows
5 réponses
Bon parfois il veu bien ouvrir le gestionnaire de tache, MAIS refuse de tuer les processus!! donc du coup impossible de relancer firefox, l'ordi refuse de redemarer, de s'arreter ou de fermé la session, donc a chaque fois c'est eteignage a l'arrache!
que faire sil vous plait!?????????????
que faire sil vous plait!?????????????
ta testé de rentré dans le gestonnaire a partir de la barre de lancement rapide
click droit gestionnaire des taches??
click droit gestionnaire des taches??
Ben à l'heure actuel le probleme est en route!! mais le gestionnaire de tache s'ouvre, parcontre impossible du tuer le processus firefox, ni redemarrer ni rien, donc jen sais que ce soir je serai obliger d'eteindre mon pc comme un bourrin, je voi pas quoi faire, je pense que ca vien de firefox car internet exploreur marche (bien que un peu ralenti) la preuve je suis la!
Bon c'est pas firefox, avec internet exploreur c'est pareil, au bout d'un moment, internet marche plus, il cherche dans le vide, tout le reste des applications du PC marche, sauf pour l'eteindre, rien a faire, alors ca 3 fois que je l'eteint comme un sauvage aujourd'hui donc bon... please aidez moi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question