Impossible d'ouvir les processus Ctr Alt Supp

Squall -  
abdelli1991 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit souci, lorsque je tape le combinaison Crtl Alt Supp une boite de dialogue me dit Echec Option de Securité! alor que je sui l'administrateur et qu'il n'existe pas d'autre comtpe qur cet ordi!
Je me suis rendu compte le jour au firefox a planté! dailleur il plante souvent, en pleine navigation impossible d'ouvrir une nouvelle page, il cherche dans le vide, mais il se ferme! mais ne se rouvre plus pendant 5 min!!

Si quelqu'un voit se que je peu faire!!
Merci beaucoup d'avance!
A voir également:

5 réponses

Squall

Bon parfois il veu bien ouvrir le gestionnaire de tache, MAIS refuse de tuer les processus!! donc du coup impossible de relancer firefox, l'ordi refuse de redemarer, de s'arreter ou de fermé la session, donc a chaque fois c'est eteignage a l'arrache!

que faire sil vous plait!?????????????
0
SuperJambon Messages postés 19 Statut Membre

ta testé de rentré dans le gestonnaire a partir de la barre de lancement rapide
click droit gestionnaire des taches??
0
Squall

Ben à l'heure actuel le probleme est en route!! mais le gestionnaire de tache s'ouvre, parcontre impossible du tuer le processus firefox, ni redemarrer ni rien, donc jen sais que ce soir je serai obliger d'eteindre mon pc comme un bourrin, je voi pas quoi faire, je pense que ca vien de firefox car internet exploreur marche (bien que un peu ralenti) la preuve je suis la!
0
SuperJambon Messages postés 19 Statut Membre

si c que firefox qui bloque réinstalle le
0
abdelli1991 Messages postés 68 Statut Membre

eassaye de reinstallé ton firefox...
0
Squall

Oui je vais essayer ca mais c'est bizard, mon ordi a 2 jours, j'ai installer firefox hier!!lol mais bon j'essay on verra
0
Squall > Squall

Bon c'est pas firefox, avec internet exploreur c'est pareil, au bout d'un moment, internet marche plus, il cherche dans le vide, tout le reste des applications du PC marche, sauf pour l'eteindre, rien a faire, alors ca 3 fois que je l'eteint comme un sauvage aujourd'hui donc bon... please aidez moi!
0
Squall > Squall

Ca n'arrete pa de planter, je vois pa du tout d'ou sa vien, internet se bloque et impossible de reprendre internet si je ne redemarre pas le PC, je depasse pas 2H sans plantage... Un ordi neuf...
Quelqu'un peut il maider je suis vraiment embeter la!
Merci d'avance a ceux qui voudrons m'aider!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdelli1991 Messages postés 68 Statut Membre

c'est bizarre
je pense que tu dois contacter qqn!!
0