Probleme de cam sur camfrog

Fermé
galaeron - 9 nov. 2008 à 10:44
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 29 janv. 2009 à 17:12
Bonjour,
voila quand je me connect a camfrog et que je rentre sur un salon
ma cam fonctionne en previeu mais personne peux la voir et je ne peux pas voir de cam
je recois aussi c message: camfrog est incapable de se connecter au flux de cette salle.veuiller verifier vos reglages logiciel de pare-feu/antivirus ou visitez la page FAQ de camfrog

j'ai fermer tous mes pare-feu desactiver mon antivirus tjs pareil
je suis sur une aolbox chez le neuf sfr, en adsl2+ 18Mega

merci de votre aide
A voir également:
  • Probleme de cam sur camfrog
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo

3 réponses

Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
29 janv. 2009 à 17:12
Bonjour, est ce que sur camfrog on peut être nu ?
3
j'etais en ethernet, pas de probleme de wifi.
mon probleme c resolu en changent de F.A.I., c la nouvelle ligne AOL qui buggaient mais biensur ils le reconnaissaient pas
2
personnellement j'utilise le camfrog beta 5.2 et j'ai un grand souci avec la cam a chaque foi elle fonctionne et puis ça refonctionne plus et il faut un redemarrage de camfrog pour qu'elle fonctionne... bref mem apres le redemarrage ça refonctionne pas :-/
0
oui comme moi, j ai trouver il faut cable internet car si wifi est faible ne fontionne pas camfrog. bye
0