Connecté mon pc portable a internet

chency -  
 chency -
Bonjour,
Voilà, je dispose d'un pc fixe avec la Free box, qui fonctionne bien. J'ai également un PC portable ASUS avec système WIFI avec une carte d'accés internet ARHEROS AR5007EG Wireless Networ.
Alors comme je n'arrivai plus à avoir Internet j'ai mis les mêmes "propriétés de protocole internet " que mon fixe. Hors je pense que l'adresse de serveur DNS doit correspondre à la carte d'accés, si c'est le cas merci de me dire où je peux la trouver si non me dire ce que je dois faire si ce n'est pas une bonne déduction;
Merci de vos renseignements
A voir également:

1 réponse

kris80 Messages postés 348 Statut Membre 54
 
0
chency
 
Bonjour,

Merci de ta réponse mais je n'ai pas trouver de réponse à ma question. Mon Pc protable a déjà fonctionné avec internet mais ma fille à du modifier les adresses ou autre chose pour se connecter chez une amie et depuis plus rien je pense vraiment que le problème vient de là. Est ce que le serveurs DNS correspond à la carte d'accés ?

Merci
0