LECTURE DVD-ROM de jeu sur MAC Intel

Paulpastechno Messages postés 8 Statut Membre -  
djoel Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
Mon MacBookPro refuse de lancer les DVD de jeu, alors qu'il ne m'a jamais posé problème pour un CD ou DVD de musique ou de photo, ou un film.
Après l'insertion du DVD, on entend bien qu'il tourne physiquement et qu'il cherche l'amorce, mais rien ne se produit et au bout de 20 à 30 secondes la galette ressort.

La 1ère fois je suis allé me "plaindre" à a boutique qui a essayé avec une autre exemplaire du même jeu (Battlestation), mais même résultat. Diagnostic du vendeur : "votre cellule laser n'est pas assez sensible, cela arrive parfois avec des Mac".

2ème essai d'achat dans une autre boutique d'un autre jeu "Call of Duty 4", et même résultat !!!!
Alors qu'entretemps, j'ai lu de nvx films et DVD de photo, sans pb !!

Avant que je n'aille au SAV de la FNAC et me séparer de mon joujou qqs semaines, avez-vous une idée ? Y a t'il un paramètre à régler pour la lecture des DVD de programmes plutôt que DVD de données ? Car je réalise que le Mac n'a jamais réussi à lire un DVD-Rom pour l'instant.

Merci de votre aide précieuse.
A voir également:

3 réponses

djoel Messages postés 851 Statut Membre 192

Salut,

oui j'ai déjà rencontré ce genre de problème avec mon powermac g5, sauf que c'était certains films qui ne passaient pas. Le superdrive était naze...
1
Paulpastechno Messages postés 8 Statut Membre

Personne n'a rencontré le même problème ?
0
PUCE DESBOIS

Up ??????
0