But du jeu totally spies l'attaque des zombie

colea -  
 Adele -
Bonjour,
j'ai acheté pour ma fille Totally spies : "l'attaque des zombies".
mais dès le premier jeu, je trouve les instructions totally incomprehensibles et nous n'avons toujours pas trouvé le but du jeu "des circuits electriques". il faut raccorder les deux extremités certe, mais en utilisant les circuits déja eclairés? ou pas?dès que l'on en a raccordé un, il en réapparait d'autres nouveaux sans nous laisser la possibilité d'enlever les autres...enfin, nous ne comprenons pas ce qu'ils attendent de ce jeu...................
merci de nous éclairer si vous avez la solution.
A voir également:
  • But du jeu totally spies l'attaque des zombie
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu google - Guide

3 réponses

dudujuju026

C'est très simple ! En fait, vous devez raccorder par un moyen quelconque (en vous aidant des fils) les cordons de gauche aux cordons de droite. Lorsque vous aurez relié tous les cordons une première fois, ils vont clignoter en l'espace de deux secondes et un petit bruit confirmera la liaison.

De plus, si vous regardez en haut, il y a des sortes de petits points. Chaque fois que vous arriverez à relier les fils, ils changeront de couleurs. Faites ça plusieurs fois et vous parviendrez à vous sortir de cette situation.

Pour tout autre renseignement, laissez un message ici.

Tout sur les totally spies et bien plus : http://totallyspiespark.kazeo.com/
3
maette

j'en suis au même point et les enfants qui jouent avec dans mon établissement n'y arrivent pas non plus!
0
Adele

Enfaite il faus raccorder le bleu au jaune plusieur fois ( En haut il y a des points verts qui sillumine des que lon en a raccorder un. Il faut faire sa plusieur fois jusqua que tout les points verts s'illuminent ! Moi je suis coincé au niveau dapres car il faut le livré et je lai perdu
0