Jeu ne marche pas.

Fermé
MARCO -  
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
sl je vient de telecharger les sims 2
je veut l'installer et ca me m'ai "choisir avec quel programme l'ouvrir.Il y a le selectionner dans une liste ou le chercher sur internet.je selectionner chercher sur internet.mais la page ne veut pas arriver.je voudrais savoir qu'elle logiciel il faut pour l'installer.ou un logiciel pour instaaler ou lire les application inconnu.

merci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

spiritspy Messages postés 120 Statut Membre 7

Bonjour Marco

Dis moi tu veux pas de problemes, car ces temps ci, opération coup de poing des services légaux sur les téléchargements, fais attention à tes fesses.
Je crois que ce n'est pas un site de Cheat, sauf erreur de ma part.
Et en plus tu ne donne meme pas d'extension.
Tu pourrais etre shouté.

@+
0
emy

regarde si tu a telechargé tout les cd des sims 2 car il me semble quil y en a deux ,si tales deux regarde en quuoi il sont compresser sa se trouve c le mode qui te bloque
@+
0
BmV Messages postés 43242 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut Marco.
Pas de bol, ici on reste dans la légalité http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ; alors pour tes petits jeux entre amis, faudra trouver les infos ailleurs.
Bon courage.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0