EADOBE PREMIERE PRO REFUSE DE S'INSTALLER

chatoa02 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chatoa02 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjourj'ai un message d'erreur d'installation lorsque j'installe adobe ya un message d'erreur qui dit: erreur d'Installation des composantes ADOBE PREMIERE PRO CS3.Kelkin a une solution?
A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

As tu essayé de le pirater? voici le support +31 20 582 0865

cdt
0
chatoa02 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

NON PAS DU TOUT j'ai juste voulu installer la version d'évaluation pas de piratage
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

soit cette version as déjà été installé sur ce pc soit test la version 4
0
chatoa02 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai essayé les deux meme chose. il nya que les comosantes partages qui sinstalle nt
0

ils sonts peut être pas compatible avec ton pc ou bien tu n'a pas les droits d'administrateur pour les installer ou bien un programme bloque le bon fonctionnement de ceux ci (antivirus, firewall, malware.................)
0

mais que faire alors dans cette situation? ta pas une solution?
0