Récupération et diagnotics

ydonot Messages postés 4 Statut Membre -  
 Theo -
bonjour,
jais besoin d aide.
jais cassé mon cd master "récupération et diagnotics" de mon 2193/422 c 'est le cd "rouge" et il porte la reference "11P7602"
si quelqu'un pouvais me faire une image cela serais simpas car IBM ne le fournis plus!!!
merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

Windows était préinstallé ?

Chti va piano, mais y l'y va !
0
ydonot

oui windows etait preinstallé

mais il y a eu un fdisk de fais avec supression de partition
allors jais plus rien !!!
il me faut ce cd
0
Utilisateur anonyme

Tu ne dis pas quel était la version installée !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
ydonot Messages postés 4 Statut Membre 1

c est win 98 quil y avait pourquoi?

ydonot@wanadoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Theo

Bonjour,
Les masters CD sont 'uniques', même si quelqu'un te fais une image du cd, faudras faire un fdisk /MBR pour des raisons de compatibilité avec ton matériel !
Tu devrais aussi avoir une disquette qui contient un truc du genre 'TS' (Technical support) qui est extrait de Tools.exe pendant le setup.
Enfin, sur un Packard Bell c'est comme ça, IBM je ne sais pas les noms sont différents !
Il te faut un cd de la même année, du même model, etc.
Bonne chance pour trouvé ça !
Moi même y'a quelques années j'ai cassé un Master CD !

Sinon change de systeme d'exploitation ! ;-)
Bye @+
0
ydonot

bonjour, theo
non, pour ibm, il ny a pas de disquettes tous est intégré dans le bios ibm il sufi de metre le cd et rebooter. les cd sont identique pour une meme serie. et le n° de licence est atribuer par le n° de seri de lordi ,donc tu peut prendre nimporte quel cd pour faire l'instal. c est pour cela que je pressise la ref du cd "11P7602" et que je demande une image ou une copie il ni a aucun risque (info directe de chez ibm c est la seul solution qu ils ont put me donner car il ne possede plus de cd en stoc depuis le passage a win2000). voila
0
gerard

Bonjour,
J'ai presque terminé de charger une compilation de mp3 sur eDonkey, mais celui-ci ne termine pas son chargement depuis de nombreux jours. Comment dois-je faire pour retirer ce qui est déjà chargé. Ou suis-je obligé d'oublier ce programme?
Merci d'avance
Gerard
0
ydonot

bonjour, gerad
je ne connais eDonkey desoler!
0
Theo

Bonjour,
Merci ydonot pour l'info, jai jamais 'bosser' sur un ibm.
Je me suis donc référer à ce que je sait sur un P.Bell.
Bye @+
PS:Gerard, tu ne t'adresses pas sur le bon forum !
Puis ensuite vas là: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0