Problème avec movie maker

baalrog92 Messages postés 11 Statut Membre -  
Elodie53 Messages postés 8 Statut Membre -
BOnsoir ,

j'ai un problème avec movie maker , c'est dure a expliquer :

alors en faite comme je veut faire des montage avec des film j'utilise movie maker mais le problème en faite c'est que j'arrète pas de freeze quand je clic sur play pour lire la video (encadré à droite de la fenetre movie maker), alors defois sa freeze je suis obliger de quitter movie maker et de le relancer ( sa je le fait toute les 5 minutes en faite parceque sa me le fait tout le temp , ou sois alors je clic sur play est sa freeze pendant 10 seconde est sa lis pas la video en plus. Donc même cas je doit quitter est relancer movie maker.

si vous voulez savoir ma config du pc :

processeur : 2 ghz AMD Athlon(tm) 64 Processor 3200+
RAM : 1.50 go
carte graphique : 8600 GeForce nvidia 256 MB

Voila et c'est trés chiant ce problème parce que je perd au moin 15 minute sur une heure a toujours relancer movie maker , est je travaille toute la journée dessus . Alors sa serrais sympa de m'aider merci .
A voir également:

4 réponses

Elodie53 Messages postés 8 Statut Membre

Désolé de te décevoir, mais windows movie maker est un logiciel qui plante très souvent.J'ai moi même fait une vidéo avec ce logiciel, et il n'arrêtait pas.
Si ta vidéo utilise beaucoup de photos(200-300) ou des vidéos.Windows movie maker ne correspond pas vraiment par rapport aux performances de la vidéo que tu essaies de créer.
Moi j'avais essayer de le désinstaller puis de le réinstaller mais ça ne marchait pas mieux.Ou de ne pas l'utiliser trop longtemps.
Enfin je te souhaite bien du courage.
0
valtho36

alors la je comprend pas trop ton probleme car j'ai déja réalisé quelques films et j'ai aucun problème, enfin juste que je n'arrive pas a mettre les video sur mon blog mais c'est normal aparemen :)
mais moi il plante pas au moins
désolé de ne pas pouvoir t'aidé
a+
0
baalrog92 Messages postés 11 Statut Membre

ah bon bah c'est pas grave , et a par movie maker vous connaissez pas un logiciel de montage qui ressemble beaucoup a movie maker ( c'est a dire facile a utiliser , faire des clips , des effet , des transitions ect... ) sinon merci quand même.
0
Elodie53 Messages postés 8 Statut Membre

Avs video si je me trompe pas est bien.
0