Virus : Envoi d'un mail à mes contacts msn
Vivianne_1
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Vivianne_1 Messages postés 14 Statut Membre -
Vivianne_1 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis venue il y a quelques jours sur le forum. J'ai dû cesser ma conversation avec ^^Marie^^ qui m'aidait beaucoup car le virus que j'avais m'empêchait d'aller sur internet. Maintenant celui-là est réglé grâc à une connaissance qui me l'a elevé lui-même. Là, j'en ai un autre. Mes contacts msn ont tous reçu un e-mail de ma part intitulé :
"Cindy McCane shut nude on public"
avec un ! rouge à côté signifiant "haute importance"
La personne avec qui j'avais parlé ici m'a dit que j'ai beaucoup de merdes sur mon ordinateur... Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer et m'aider à faire le ménage là-dedans??
Je vous remercie beaucoup de prendre de votre temps pour me venir en aide.
Je suis venue il y a quelques jours sur le forum. J'ai dû cesser ma conversation avec ^^Marie^^ qui m'aidait beaucoup car le virus que j'avais m'empêchait d'aller sur internet. Maintenant celui-là est réglé grâc à une connaissance qui me l'a elevé lui-même. Là, j'en ai un autre. Mes contacts msn ont tous reçu un e-mail de ma part intitulé :
"Cindy McCane shut nude on public"
avec un ! rouge à côté signifiant "haute importance"
La personne avec qui j'avais parlé ici m'a dit que j'ai beaucoup de merdes sur mon ordinateur... Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer et m'aider à faire le ménage là-dedans??
Je vous remercie beaucoup de prendre de votre temps pour me venir en aide.
A voir également:
- Virus : Envoi d'un mail à mes contacts msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
24 réponses
Le voilà :
C:\Documents and Settings\Client\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés\Encore un virus!\MNSFix\Upload_Me\wini10791.exe
* Double-clique sur OTMoveIt3.exe pour le lancer (l'extension peut ne pas apparaître)
* Copie-colle l'ensemble des lignes en gras ci dessous dans la partie "Paste Instructions for Items to be Moved" (en-dessous de la barre jaune) :
:files
C:\Documents and Settings\Client\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés\Encore un virus!\MNSFix\Upload_Me\wini10791.exe
:commands
[emptytemp]
* Clique sur le bouton rouge MOveIT! pour lancer le nettoyage
* Copie-colle dans ta prochaine réponse tout ce qui se trouve dans la fenêtre Results (en vert à droite)
==> Un rapport sera généré dans le dossier C:\ _OTMoveIt\MovedFiles avec la date et l'heure du passage de l'outil (mmddyyyy_hhmmss.log)
* Ferme OTMoveIt3 (en cliquant sur Exit)
Note : Si un fichier ou un dossier ne sait être supprimé directement, l'outil peut demander un redémarrage pour terminer le processus.
Clique alors sur "Yes" pour accepter...
* Double-clique sur OTMoveIt3.exe pour le lancer (l'extension peut ne pas apparaître)
* Copie-colle l'ensemble des lignes en gras ci dessous dans la partie "Paste Instructions for Items to be Moved" (en-dessous de la barre jaune) :
:files
:commands
[emptytemp]
* Clique sur le bouton rouge MOveIT! pour lancer le nettoyage
* Copie-colle dans ta prochaine réponse tout ce qui se trouve dans la fenêtre Results (en vert à droite)
==> Un rapport sera généré dans le dossier C:\ _OTMoveIt\MovedFiles avec la date et l'heure du passage de l'outil (mmddyyyy_hhmmss.log)
* Ferme OTMoveIt3 (en cliquant sur Exit)
Note : Si un fichier ou un dossier ne sait être supprimé directement, l'outil peut demander un redémarrage pour terminer le processus.
Clique alors sur "Yes" pour accepter...
Et encore un rapport pour toi! :P
========== FILES ==========
C:\Documents and Settings\Client\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés\Encore un virus!\MNSFix\Upload_Me\wini10791.exe moved successfully.
========== COMMANDS ==========
File delete failed. C:\DOCUME~1\Client\LOCALS~1\Temp\~DF2F09.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\Client\LOCALS~1\Temp\~DF2F14.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\Client\LOCALS~1\Temp\~DF3613.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\Client\LOCALS~1\Temp\~DF362A.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\Client\LOCALS~1\Temp\~DF63E8.tmp scheduled to be deleted on reboot.
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
Windows Temp folder emptied.
Java cache emptied.
Temp folders emptied.
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.7.0 log created on 11102008_201114
Files moved on Reboot...
File C:\DOCUME~1\Client\LOCALS~1\Temp\~DF2F09.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\Client\LOCALS~1\Temp\~DF2F14.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\Client\LOCALS~1\Temp\~DF3613.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\Client\LOCALS~1\Temp\~DF362A.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\Client\LOCALS~1\Temp\~DF63E8.tmp not found!
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.
========== FILES ==========
C:\Documents and Settings\Client\Bureau\Raccourcis Bureau non utilisés\Encore un virus!\MNSFix\Upload_Me\wini10791.exe moved successfully.
========== COMMANDS ==========
File delete failed. C:\DOCUME~1\Client\LOCALS~1\Temp\~DF2F09.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\Client\LOCALS~1\Temp\~DF2F14.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\Client\LOCALS~1\Temp\~DF3613.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\Client\LOCALS~1\Temp\~DF362A.tmp scheduled to be deleted on reboot.
File delete failed. C:\DOCUME~1\Client\LOCALS~1\Temp\~DF63E8.tmp scheduled to be deleted on reboot.
User's Temp folder emptied.
User's Temporary Internet Files folder emptied.
User's Internet Explorer cache folder emptied.
Local Service Temp folder emptied.
File delete failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be deleted on reboot.
Local Service Temporary Internet Files folder emptied.
Windows Temp folder emptied.
Java cache emptied.
Temp folders emptied.
OTMoveIt3 by OldTimer - Version 1.0.7.0 log created on 11102008_201114
Files moved on Reboot...
File C:\DOCUME~1\Client\LOCALS~1\Temp\~DF2F09.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\Client\LOCALS~1\Temp\~DF2F14.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\Client\LOCALS~1\Temp\~DF3613.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\Client\LOCALS~1\Temp\~DF362A.tmp not found!
File C:\DOCUME~1\Client\LOCALS~1\Temp\~DF63E8.tmp not found!
File move failed. C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat scheduled to be moved on reboot.