Plus de place sur disque C, qui peut m'aider

Fermé
pepettelili06 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 22:26
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 8 nov. 2008 à 22:40
Bonjour,
Voila f un probleme qui me dit disque faible qd je regarde dans les lecteurs g plus de place sur
C: 9.92 GO utilisé reste 12.9 MO
D: 2.55 GO utilisé et reste 61.9 MO
c'est un ami qui me lavait partionné à l'epoque, je pense que ca vien de là car j'ai quasi rien dedans a part qlq photos.
je suis embete car je peut rien ajouter comme programme...
que me conseillez vous de faire et surtout pouvez vous mexpliquer un peu car je suis nnnnnnnnnnnnnnnnnnnul

si jessaie de formater, je perds quoi est ce que je pers, ma connexion internet dois je reentrer le cd d'instal....bre feclairez moi svp

je vous remercie
A voir également:

2 réponses

xtreme-50 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 22:29
En formatant tu éfface toutes les données présente sur ton disque dur donc tu auras ton pc comme quand tu la acheté en sorti de magazin^^ donc je te conseil de sauvegardé toute tes photo sur un cd ou une clé USB
0
riquepoca Messages postés 714 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 161
8 nov. 2008 à 22:40
Bonsoir,
disque faible... plutôt espace disque insuffisant, non ?
En tous les cas, tu n'as quasiment plus de place... et ça doit faire un moment que ça dure : 12,9 Mo sur C !
Quelques photos... les photos prennent souvent beaucoup de place. Si tes photos font en moyenne 1,2 Mo et que tu en as 100, ça fait déjà 120Mo d'utilisés...
Si tu as un port usb sur ton pc et une ou plusieurs clés usb, sauvegardes tes photos dessus puis enlèves-les du pc. Si tu as un graveur, tu peux tenter de graver tes photos sur un cd, mais je doute que cela fonctionne vu le peu d'espce libre dont tu disposes...
Si tu formates, tu perds tout ce qui est sur le disque C, tous les programmes, tous les documents, plus rien ne fonctionne ! Tu dois tout réinstaller et ce n'est pas forcément simple... voir ici
0