L'impossibilité d'installer un antivir

aupetit -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

j'ai vu tes expliques sur les spywares qui sont très claires, merci!

mais j'ai une question à te poser:

j'ai une copine qui a acheté un pc la semaine drnière, l'a intallé avec norton 2004 et s'est connecté à Internet.

il y avait beaucoup de virus détectés par Norton et puis un jour Norton ne marchait plus. on l'a désinstallé puis on ne pouvait plus le réinstaller.
Moi, j'ai mcafee(anti virus+ firewall) 2004 sur CD donc je me suis dis que j'allais lui installer, là encore c'est impossible.

j'ai essyé d'installer un autre prgm pour voir, du genre adobe reader et ça a marché.

en gros on ne peut pas installer d'antivirus, le pc ne réagis pas et windows dit que la machine est infectée par des spywares et adware.

ton prgm spybot peut-il faire quelques choses (je ne sais pas si je pourrais l'installer) et sinon que faire??

je te remercie par avance des tes éclaircissements.
A voir également:

4 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
on c est pas a qui tu parle mais c est pas grave
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
kenobi1 Messages postés 40 Statut Membre 4

Télécharge Ad-aware, il va te netoyer tous ca! Mais attention après l'analyse tous n'est pas a supprimer!

Ce logitiel est dispo sur télécharger.com

Aller@+
0
Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

Bonjour a tous !
Norton est connu pour sa très sale désinstallation (enfin je sais pas si c'est le ces du 2004) Donc ne t'étonne pas que tu as des problèmes pour réinstaller norton ou autre anti-virus.

biensur, la présence d'autres visus n'est pas écarté ;)

Bonne chance

.: Dimi_be :.
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

re
tente une instal en mode sans echec

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0