Problème avec le jeu area 51 ou "zon

FULL METAL ACER Messages postés 7 Statut Membre -  
 stoo'yan -
Bonjour, à tous bien sachant qu'il d'un site respectable remplie de d'internautes respectables j'ai une requête à vous adressée , je sais qu'il est interdit de demander ou trouver des cracks pour des jeux vidéos en vente , mais s'agit sans la d'un cas particulier je me suis dit que c'est possible : voila j'ai découvert il y a peu de temps sur internet un fps nommé "zone 51" les aventures de marines lutant contre l'invasion d'aliens classique mais ce démarquant par une intrigue complexe , des idées originales au niveau du game play et des cinématiques à vous faire pleurez et une psychologie du personnage principale très réaliste ! le jeu est téléchargeable comme une simple démo sauf que ce dernier est complet et totalement gratuit !
mais le seul hic c'est qu'il faut une connection internet pour lancer le jeu ! bien que c'est normal pour jouer en réseau ou multijoueur mais le mode solo ou "campagne" dans le jeu cela est nécessaire ! pourtant j'ai vérifier en coupant ma connection après avoir lancer le jeu et arriver au menu cela ne m'empêche pas de jouer en solo! ne disposant pas d'une connection internet régulière ( je me connecte par wifi dans mon campus ) j'aimerais savoir comment modifier le programme pour jouer en solo sans internet please ! si malgré le fait que ce jeu soit gratuit et complet ma requête est inégale je m'en excuse d'avance!
A voir également:
  • Problème avec le jeu area 51 ou "zon
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu google - Guide

2 réponses

mitnik

bonjour. c'est mitnik, je veux vous dire que j'ai le mém prob que toit apropos de area 51, alors si ta une solution fait mois savoir stp.
0
stoo'yan

pour ne plus avoir des probléme telecharger le jeux complet
et s'et trés facile a l'installer
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-277044-0-area-51-jeu-complet.html
0