Contacter le support Windows Live Messenger - Page 2

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89

Bonsoir,

Au cas où vous pourriez avoir la page d'accueil il vous serait possible d'adresser un message à l'équipe WLM:

Clic sur le point d'interrogation "?" \Aide\A propos\Postmaster\Assistance technique\Posez une question

Cordialement.
0
fanny

cc ! je n'arrive plus à me conecter sur msn ( windows live messenger version 2009 ) et ils disent tout le temps qu'ils n'on pas arrivés à me connecter à msn et que je dois avoir un probléme de connection à internet mais l problème c'est que je peux me connecter à internet sans ifficulté ... et je na trouve pas le numéro d'un service client pu quelque chos comme ca qui pourrais m'aider alors si quelqu'un pourrais m'aider svp... merci d'avance ! biz
0
Wildou Messages postés 991 Statut Membre 89

Bonsoir,

Si c'est le message que tu as envoyé à l'équipe de WLM c'est bien et ils te répondront sûrement mais ici c'est le forum Messagerie/Chat de CCM.

Tiens-nous au courant de leur réponse.

Cordialement.
0
YACINE ALIAS

un problème au niveau de windows live mail,0X800CCE05
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a

bonjour depuis ce matin, il m est impossible de me connecter a msn et a facebook.. mot de passe soi disant incorrect... l aide me dis que je vais recevoir la marche a suivre sur ma messagerie mais je n y ai plus acces puisque c est hotmail via windows live messenger... je ne sais pas quoi faire.. svp aidez moi
0
arletty

je n ai pas de parametres
0
jero

impossible de connecer msn mot de passe non opérationnel, impossible de connecter wlid.... que faire?
0
Christine bouquet

Quelqu'un a certainement voulu pirater mon compte.J'ai un message dans lequel on me demande de donner mon n° de portable afin d'obtenir un code de déblocage,ce que j'ai fait à différentes reprises mais sans réponses.Merci de faire le nécessaire afin que mon compte soit débloqué le plus rapidement possible.Je suis bloquée depuis environ 10 jours.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 145

Bonjour,
Vous être sur CommentCaMarche, un forum d'entraide informatique, pas sur le site de Windows Live Messenger.

Pour débloquer votre compte lire cet article => MSN - Mot de passe Perdu / Compte Piraté
0
roueida

je n arrive pas a ouvrire mes emails
0
paula

je suis dans le même cas... et je n'arrive toujours pas a avoir mon mot de pass
0
paula

j'ai oublier de dire que j'ai essayer l'adresse donner ... cela ne marche pas non plus
0
ZOZODIDI

BONJOUR G 1 PROBLEME AVEC MON WLM PLUS MOYEN DE RESTER CONNECTER ET DE LIRE MES MAILS G DEJA DESINSTALLER ET REINSTALLER WLM MAIS RIEN NE FONCTIONNE SI SOLUTION EXISTE MERCI DE ME LA FAIRE PARVENIR
0
fleury lucien

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe et je n'arrive pas à le récuper parles moyens normaux je reçois des messages en anglais que faire
0
Précédent
  • 1
  • 2