Problème ouv. pièce joint Acrobat Reader Patrick - Dernière réponse le 8 août 2004 1 réponse Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir les pièces jointes (.pdf) des e-mails que je recois. Le programme ouvre d'office en Excel. Quel paramettre dois-je modifier ? Je suis en Windows 2000. Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Poulet Salut, Tu vas dans Outils/Options des dossiers, onglet "Types de fichiers" et pour l'extension PDF tu corriges le problème. Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !! Discussions similaires pièce jointe en pps bourougne Realtek card reader : qu'est-ce que c'est ? Utilisateur anonyme est-ce qu'il faut désinstaller Adobe Acrobat Reader ? nanar4327 Comment faire svp piece jointe ludoAR Comment désinstaller Adobe Acrobat Reader DC JPL43 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Poulet Salut, Tu vas dans Outils/Options des dossiers, onglet "Types de fichiers" et pour l'extension PDF tu corriges le problème. Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !!