µTorrent_les torrents ne marchent pas
skyisover
Messages postés
10
Statut
Membre
-
yannthedrummer Messages postés 23 Statut Membre -
yannthedrummer Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 3 jour tous mes torrents ne marchent plus! ils se sont arrêtés tout d'un coup et sont devenus tous rouges....
j'ai réinstallé le programme, j'ai installé Bittorrent, ça marche pas!!!
est-ce que c'est possible que mon opérateur ait fermé mon port?
svp ne me donnez pas des liens wikipedia, j'ai déjà pas mal lu sur le sujet*même si je reste un noob complet*, je suis allée sur différents forums, je ne sais pas comment résoudre ce problème!!!
AIDEZ MOI!!!!!!!!!
merci beaucoup d'avance
depuis 3 jour tous mes torrents ne marchent plus! ils se sont arrêtés tout d'un coup et sont devenus tous rouges....
j'ai réinstallé le programme, j'ai installé Bittorrent, ça marche pas!!!
est-ce que c'est possible que mon opérateur ait fermé mon port?
svp ne me donnez pas des liens wikipedia, j'ai déjà pas mal lu sur le sujet*même si je reste un noob complet*, je suis allée sur différents forums, je ne sais pas comment résoudre ce problème!!!
AIDEZ MOI!!!!!!!!!
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- µTorrent_les torrents ne marchent pas
- Torrents - Guide
- Comment telecharger des torrents - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser CyberGhost pour télécharger des torrents anonymement ? - Guide
- Le torrent n'est pas en train de se b encoder - Forum Windows 10
- Torrents mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
13 réponses
merde merde... c'est vraiment possible??? je pensais que c'était que des légendes "pour faire peur"...
ça me fait TROP peur....
je suis chez neuf-sfr
ça me fait TROP peur....
je suis chez neuf-sfr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
calme toi ^^
je sais pas
mais si les policiers arrive chez toi enlève ton disque dur et planque le ^^
je sais pas
mais si les policiers arrive chez toi enlève ton disque dur et planque le ^^
c'est pas sérieux xDDD
mais c'est vrai?je peux faire ça?genre cacher l'ordi???
quelle est la probabilité de cet évenement?
franchement, tout ce que j'ai téléchargé c'était des animes sous titrés en anglais.....
no big deal...
et je fais comment pour vivre sans torrents après...
non mais vous êtes VRAIMENT sérieux à propos de la police? (je suis un peu bête parce que j'ai envie de me suicider tellement j'ai peur xDD )
mais c'est vrai?je peux faire ça?genre cacher l'ordi???
quelle est la probabilité de cet évenement?
franchement, tout ce que j'ai téléchargé c'était des animes sous titrés en anglais.....
no big deal...
et je fais comment pour vivre sans torrents après...
non mais vous êtes VRAIMENT sérieux à propos de la police? (je suis un peu bête parce que j'ai envie de me suicider tellement j'ai peur xDD )
non t'inquiète ça m'étonnerait qu'elle vienne
il doit avoir un blèm dans le utorent ou sinon c'est peu être un message d'avertissement, je te conseil de plus télécharger
il doit avoir un blèm dans le utorent ou sinon c'est peu être un message d'avertissement, je te conseil de plus télécharger
c'est vrai? c'est comme même pas courant... *j'espère de toutes mes forces...*
mais pourquoi est ce qu'ils n'ont pas été explicites?
bah dans tous les cas je ne téléchargerai plus puisque le programme ne marche pas xDDDD
merci, vous m'avez comme même donné un peu d'espoir XD
mais pourquoi est ce qu'ils n'ont pas été explicites?
bah dans tous les cas je ne téléchargerai plus puisque le programme ne marche pas xDDDD
merci, vous m'avez comme même donné un peu d'espoir XD
Tu es chez neuf-sfr ??? Tu me fais peur là, parce que je suis chez club-internet et je vais devoir passer chez neuf-sfr.
Il se peut qu'ils brident les port pour éviter les p2p.
A part uTorrentz les autres logiciel p2p fonctionnent ??
ps : au fet t'inkiet pas c'est pas pour quelques films que la police vas t'emerder ;-)
Il se peut qu'ils brident les port pour éviter les p2p.
A part uTorrentz les autres logiciel p2p fonctionnent ??
ps : au fet t'inkiet pas c'est pas pour quelques films que la police vas t'emerder ;-)
c'est vraiment pas negligeable tout ce que j'ai téléchargé....plus de 100 Go d'anime et plus de 5 Gb de musique...vous pensez que c'est pas grave comme même??
aa! club internet ils sont connus pour leur restrictions aux réseaux P2P
bah ce que m'a fait peur c'est que les torrents ne marchent plus nulle part, ni dans µTorrent , ni dans BitTorrent, ni dans Vuze.... c'est pour ça que je me suis dit qu'il se pourrait que ça soit la police...
tout est stocké sur un disque dur externe...si je le cache ça va? xDDDDDD
aa! club internet ils sont connus pour leur restrictions aux réseaux P2P
bah ce que m'a fait peur c'est que les torrents ne marchent plus nulle part, ni dans µTorrent , ni dans BitTorrent, ni dans Vuze.... c'est pour ça que je me suis dit qu'il se pourrait que ça soit la police...
tout est stocké sur un disque dur externe...si je le cache ça va? xDDDDDD
100go d'animé 5Go de musique / mois (j'imagine), c'est pas énorme non plus vu que en France on est les rois du téléchargement ;-).
Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec club-internet au niveau des restrictions.
Rassure toi au cas ou le p2p ne marchent plus il reste toujours le warez.
Pratique le DD extrent lol, en tout cas c'est mieux que de tomber sur des film graves sur des DVD, ya pas foto.
Un dernier conseil : guet les voitures gares devant ta maison, et habille toi avant de dormir au cas ou tu serait arracher de ton lit demain matin ^^
a+
Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec club-internet au niveau des restrictions.
Rassure toi au cas ou le p2p ne marchent plus il reste toujours le warez.
Pratique le DD extrent lol, en tout cas c'est mieux que de tomber sur des film graves sur des DVD, ya pas foto.
Un dernier conseil : guet les voitures gares devant ta maison, et habille toi avant de dormir au cas ou tu serait arracher de ton lit demain matin ^^
a+
Je te conseil aussi de nettoyer l'espace libre de ton disque dur (sur lordi)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
après l'avoir installé tu vas dans modules >> vie privée>>destructeur de fichiers>>nettoyer l'espace libre
https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
après l'avoir installé tu vas dans modules >> vie privée>>destructeur de fichiers>>nettoyer l'espace libre