Probleme D-jix M370

Fermé
Lindsay97 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 8 nov. 2008 à 20:33
 Maureen - 8 sept. 2013 à 13:52
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon mp3 D-jix M370. En effet je viens de le formater et j'ai remis de la musique dessus mais quand je veux écouter ma musique on me marque "Alerte Fichier erroné" sur toutes mes musiques alors qu'avant ça ne faisait pas du tout ça. Comment faire?

41 réponses

Lindsay97 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 19:04
Le logiciel c'est D-Jix media Gold il est gratuit pendant 30 jours puis après il faut payer normalement mais de toute façon tu peux faire sans.

Et pour formater j'ai réussi il suffit de faire formater directement dans Poste de Travail puis cliquer droit sur le disque amovible et là il faut faire formater et après ça marche. Mais par contre il y a un fichier c'es m370 conf il faut le laisser dessus sinon ça marche pas.

Donc voilà =) et Bonne chance
0
cherche plus
va sur
http://www.megaupload.com/?d=HJNQFCFE
c le logiciel dorrigine et provin de mon disque est il marche il y a meme les espliquation
0
gé trouvé le prob
24 janv. 2009 à 21:12
ah ouais j'ais oublié ce fichié s'apelle m370.conf
0
gé trouvé le prob
24 janv. 2009 à 21:13
ce fichié sapelle m370.conf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gé trouvé le prob!!!
24 janv. 2009 à 21:49
enfin si vou préféré voila toute l'explikation :
J’ai formaté mon baladeur et depuis il n’est plus détecté automatiquement par D-Jix Media.
Il existe sur le baladeur un fichier permettant à D-Jix Media de le détecter automatiquement. L’extension de ce fichier est « .conf » Ce fichier est caché et protégé en écriture en sortie d’usine, mais si vous formatez votre baladeur, ce fichier est effacé.

Voici la procédure pour créer ce fichier important sur votre baladeur :

(Windows 2000/XP) :


Tout d’abord assurez-vous que votre système vous permet de visualiser les fichiers cachés : Ouvrez l'explorateur de fichiers Windows, allez dans le menu Outils / Options des dossiers, onglet Affichage. Dans l’arborescence des paramètres avancés, allez à la section « Fichiers et dossiers cachés ». Assurez-vous que l’option « Afficher les fichiers et dossiers cachés » est sélectionnée.
Retournez à la racine de votre baladeur avec l’explorateur de fichiers Windows, et vérifiez qu’il n’y ait aucun fichier portant l’extension « .conf ».
Recherchez ensuite sur votre disque dur le dossier où vous avez installé D-Jix Media. Par défaut, ce dossier est dans « \Program Files\D-Jix\D-Jix Media\ ».
Dans ce dossier, ouvrez l'archive « conf.zip ». Une liste de fichiers portant l’extension « .conf » s'affiche, choisissez avec attention le fichier qui correspond à votre baladeur (par exemple : si vous avez un D-Jix 345 de 1Go ou 2Go, le fichier correspondant est « djix345.conf »).

j'espere que sa aidera tout le monde mé norm sa aidera tout le monde
0
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
9 mars 2009 à 12:49
est ce quelqun ne pourrait pas me redonné le fichier m370.conf
0
bonjourd j'aii le meme probleme avec le miien !! :@ :'( pouvez vou nous aiider mercii
0
moi je n'arrive pas a mettre les musiques alors indiquer moi la démarche du début jusqu'à la fin merci
0
bonjour,j'ai u un probleme avec mon mp4 D-JIX M370
psk kand jessai de lallumer ba il me fait un ecran bleu
pendant 2secondes et pouf plus et jessai osii de le brancher et lordi
ne le llit pas donc si vous avez un solution
a ssa ba se serai gentil de me dire koi faire
a+++
0
Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème c'est quand je le déconnecte del'ordinateur en suivant la procédure, il formate toute la mémoire interne que ce soit sur XP ou Vista
0
c facile de regler le prob d'un d-jix m370 formater si y 'a le cd d'installation fourni avec l'appareil
0
bonjour,
moi aussi j'ai également investie dans un D-jix M 370 y'a un an, pas cher sur RDC, je ne m'en suis pas encore plein, sauf la navigation qui est un peu pénible, même si on s'y fait ...

bref, j'ai aujourd'hui un PC portable, qui n'a pas de lecteur CD (c'est un Asus EEE), et j'aimerais l'installer dessus ...
Quelqu'un peut il m'aider ?
j'ai bien le CD d'installation, et il est installé sur mon PC à la maison, mais là ...

merci beaucoup de votre aide :)
0
Little Smile
14 avril 2011 à 18:52
C'est peut être une réponse débile mais tu ne pourrais installé ton logiciel sur une clés puis le mettre sur ton ordinateur ? Personnellement, le logiciel est déjà sur mon mp4 !
0
skyfox75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 14:10
salut
moi j'ai le mien il fonction tres bien mais pour les votre il faut remaitre les dossiers d'origne pour que il fonction correctement
0
skyfox75 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009
26 oct. 2009 à 14:27
salut moi j'ai la solution a vos probleme il faut remaitre les dossiers d'orignine que je posede
0
moi j'ai un 4 giga, et il m'a inventé un tout autre problème...Il ne se passe plus rien du tout..la seule chose qu'il parvient à faire, c'est afficher le symbole qui veut dire qu'il se charge quand il est connecté à l'ordi..Rien quand j'essaie de l'allumer...
0
Lindsay97,
si tu veux je peux te les redonner pour que tu les met sur ton m370 si tu les veux donner moi un e-mail merci
0
grandtechnoboy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 19:59
bonjour a tous,

voila j ai moi aussi un dij-x m370, il marchait parfaitement bien jusque aujourd hui, en effet quand je l allume il reste bloque sur le logo DIJ-X (en rouge) j ai essayer de le brancher au pc, mais il n est plus reconnu et sur l ecran du mp3 on peut voir le logo dij-x ....

donc en resume il s allume mais reste bloque sur le logo de presentation et impossible de le mettre sur pc ....

merci de votre aide ( je presice que j ai lu la notice et il ne decrive pas mon probleme)
0
Lilix,

Tu n'as pas vraiment du cd d'installation pour utiliser ton appareil. Tu peux transferer la musique que tu veux à partir de ton "poste de travail" ou "ordinateur"(Windows Vista). Cepandant, pour convertir tes video au format avi c'est vrai que tu aura besoin du CD d'installation.
0
j'ai acheter mon mp3 d-jix et au demarage il me mes une image noire aumilieu et autour ses blanc et parfois sa change que doije faire ?
0
Little Smile
14 avril 2011 à 18:28
Bonjours, tous le monde. J'ai un D-Jix M370 et Windows 7. Cette M...E me cause 2 problème :
- Quand je veux installé D-Jix Média, l'ordinateur me dit : This archive is corrupted ! Mais selon le vendeur de cette M...E, le problème viens de l'éditeur. Comment débloque-t-on cette protection sans tout faire " buguer " ? ( Je tiens à ce que ma mère garde ses cheveux ! )
- Deuxième problème, j'ai essayé de contourné le premier en utilisant AVI converter mais la progression s'arrête à 99% ! Comment faire ?
0
Bonjour , j'ai un soucis avec le d-jix yuno-300 à mon frère. J'ai changer d'ordi (windows 7) et quand je met le cd d'installation dans mon ordi ça me marque "D-Jix Media ne peut pas être installé sur Windows XP / Vista x64".. Comment faire?
0
pour d-jixM370 8go je recherche le cd d'installation suite a plusieurs demenagement je ne retrouve plus le cd
0