Champagne pour celui qui trouve

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai il y a quelques semaines appliquer l'astuce pour VISTA donnée (entre autres) sur ce site concernant le paramétrage de l'espace alloué à la restauration système. En fait ayant un DD de 400Go, avec les 15%, cela me faisait plus de 50Go uniquement pour la restauration ce qui est plutôt énorme.

J'ai donc mis dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore\cfg\DiskPercent la valeur 4, correspondant à 4%.
Puis désactivé, réactivé la restauration système et rallumé le PC.

Depuis ma restauration système marche toujours aussi bien, même trop bien, puisque le système se contrefiche de cette valeur de 4%, j'ai toujours environ 50Go pour la restauration.

Qui a une idée sur ce problème car je n'ai rien trouvé sur la toile

Merci!!!!

1 réponse

zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

UP
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

UP

Personne n'a d'idée?
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519 > zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Resalut,

Toujours pas de génie à mon secours (Tornado déprime :-))

0