Installer Mplayer avec une interface graphiqu
Fermé
Gigli
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
-
8 août 2004 à 10:06
fifistef Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2004 - 9 août 2004 à 17:55
fifistef Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2004 - 9 août 2004 à 17:55
A voir également:
- Installer Mplayer avec une interface graphiqu
- Mplayer - Télécharger - Lecture
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer windows 11 avec rufus - Guide
6 réponses
jipicy
Messages postés
40842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 août 2020
4 897
8 août 2004 à 10:29
8 août 2004 à 10:29
Salut,
Juste une petite question :
Quand tu lances tes films en ligne de commande, tu as bien une interface graphique qui s'ouvre avec tout plein de jolis boutons, non ?
;-))
Z'@+...che.
Quand tu lances tes films en ligne de commande, tu as bien une interface graphique qui s'ouvre avec tout plein de jolis boutons, non ?
;-))
Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Gigli
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
1
8 août 2004 à 11:04
8 août 2004 à 11:04
Et bien non justement :o)
fifistef
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2004
9 août 2004 à 04:35
9 août 2004 à 04:35
tout simplement mplayer-gui
Si tu es sur Mandrake,essaie en console (et en root):
urpmi mplayer-gui
Sur Fedora:
yum install mplayer-gui
Fedora Core 2
kernel 2.6.7
Si tu es sur Mandrake,essaie en console (et en root):
urpmi mplayer-gui
Sur Fedora:
yum install mplayer-gui
Fedora Core 2
kernel 2.6.7
silfaxu
Messages postés
102
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2008
11
9 août 2004 à 09:10
9 août 2004 à 09:10
Salut,
Comment as-tu installer mplayer ? avec un rpm ou à partir des sources ?
Si c'est à partir des sources, tu dois lui indiquer que tu veux compiler avec une interface GUI ... (option
@+
Comment as-tu installer mplayer ? avec un rpm ou à partir des sources ?
Si c'est à partir des sources, tu dois lui indiquer que tu veux compiler avec une interface GUI ... (option
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gigli
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
1
9 août 2004 à 09:19
9 août 2004 à 09:19
Donc, moi j'avais installer non pas depuis un RPM mais depuis une archive tar.bz2...
J'ai fais la manip que m'a indiqué fifistef et ca m'a bien crée une interface graphique et également un raccourci dans le menu "demarrer" :p
Et la video repasse en couleur...
Question : urpmi-gui mplayer ca a permit de mettre l'interface graphique uniquement ou ca a installer le programme complet ? Je veux dire, si je n'avais pas compilé hier depuis l'archive tar.bz2 ca aurait fonctionné ou pas ? Je ne pense pas mais bon je débute sous linux :)
J'ai fais la manip que m'a indiqué fifistef et ca m'a bien crée une interface graphique et également un raccourci dans le menu "demarrer" :p
Et la video repasse en couleur...
Question : urpmi-gui mplayer ca a permit de mettre l'interface graphique uniquement ou ca a installer le programme complet ? Je veux dire, si je n'avais pas compilé hier depuis l'archive tar.bz2 ca aurait fonctionné ou pas ? Je ne pense pas mais bon je débute sous linux :)
fifistef
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2004
9 août 2004 à 17:55
9 août 2004 à 17:55
en fait ca t'as installé automatiquement les dépendances...Environ 38 Mo je crois dont mplayer puisqu'il est nécessaire.
Mais en regardant bien dans ta console, lorsque tu as tapé urpmi mplayer-gui puis entrée, il a du t'afficher la liste complète des dépendances qu'il allait installer (18 il me semble en tout) donc il y avait bien mplayer dedans...
Pense à avoir ce réflexe de tjours regarder ce qu'il va t'installer quand tu utilises urpmi, c'est tjours utile de savoir ce qu'il va installer...
Fedora Core 2
kernel 2.6.7
Mais en regardant bien dans ta console, lorsque tu as tapé urpmi mplayer-gui puis entrée, il a du t'afficher la liste complète des dépendances qu'il allait installer (18 il me semble en tout) donc il y avait bien mplayer dedans...
Pense à avoir ce réflexe de tjours regarder ce qu'il va t'installer quand tu utilises urpmi, c'est tjours utile de savoir ce qu'il va installer...
Fedora Core 2
kernel 2.6.7