A voir également:
- Ma musique disparaît !
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
4 réponses
salut,
ce problème m'est aussi arrivé, et puis, un jour, c'est revenu. Peut-être parce-que j'ai défragmenté ? aucune idée. Quand au rigolo qui écrit des conneries avant, ça n'arrive pas au mp3 illégaux puisque je suis dans la totale légalité puisque j'ai payé ces titres et que le problème, je l'ai eu !
Enfin... bonne chance, et surtout patience, ça va revenir. D'ailleurs, j'y pense, depuis, j'ai réinstallé mon systeme : ça doit être ça qui m'a résolu le problème
ce problème m'est aussi arrivé, et puis, un jour, c'est revenu. Peut-être parce-que j'ai défragmenté ? aucune idée. Quand au rigolo qui écrit des conneries avant, ça n'arrive pas au mp3 illégaux puisque je suis dans la totale légalité puisque j'ai payé ces titres et que le problème, je l'ai eu !
Enfin... bonne chance, et surtout patience, ça va revenir. D'ailleurs, j'y pense, depuis, j'ai réinstallé mon systeme : ça doit être ça qui m'a résolu le problème
salut francois
c'était de l'humour
allez je sait il fait chaud, mais détend toi...
:-)
DURALEX SED LEX
c'était de l'humour
allez je sait il fait chaud, mais détend toi...
:-)
DURALEX SED LEX
Mais en fait quand je fais séléctionner tout, j'ai un message, qui me dis :
" This folder contains 19 ( chiffre qui augmente) hidden files.
If you want to select these files as well, enable wiewing of hidden file in the Folder Options control panel. (J'ai Xp Anglais)
Merci à ceux qui m'ont répondu, et à ceux qui en feront autant :).
" This folder contains 19 ( chiffre qui augmente) hidden files.
If you want to select these files as well, enable wiewing of hidden file in the Folder Options control panel. (J'ai Xp Anglais)
Merci à ceux qui m'ont répondu, et à ceux qui en feront autant :).