Recherche anti virus et anti spywares

alouwan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-dieu-du-pc Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,est ce que quelqu un pourrait me recommander un tres bon anti virus/spywares le mien arrivant a expiration( fin de periode de gratuité)merci et a bientot
A voir également:

3 réponses

le-dieu-du-pc Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Je te conseille spybot search and destroy ! C' est le meilleur gratuit je pense ! C' est celui que j' ai sur mon pc et j' en suis tré satisfait sinon comme antivirus tu as avast 7

https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html => tiens le liens pour télécharger spybot ;)
0
alouwan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avast antivir a eviter voir un payant avec periode de gratuité merci quand meme le dieu du pc
0
le-dieu-du-pc Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Ba alors je pense que spybot te conviendra ;) moui tu a réson avast n' est pas un bn anti-spyware ;) tia bien fait de me rectifié :p
0