LECTURE DES MESSAGE
Fermé
inconnuejuill
-
8 nov. 2008 à 18:36
pempafugues Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 8 nov. 2008 à 18:57
pempafugues Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 8 nov. 2008 à 18:57
A voir également:
- LECTURE DES MESSAGE
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
3 réponses
dark sith
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2009
31
8 nov. 2008 à 18:38
8 nov. 2008 à 18:38
sur la boite mail ou mais sinon sur msn je ne sais pas
pempafugues
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2009
1
8 nov. 2008 à 18:57
8 nov. 2008 à 18:57
salut inconnuejuill
D'après ta description je pense que tu utilise wlmessenger et que tu communique en message instantanés. si c le cas lorsque tu envois un message en étant absent et que ton interlocuteur est déconnecté, tu na pas de moyen de savoir si il les a lus mais il les recevra normalement a sa prochaine reconnections sur msn.
Par contre lorsque tu envois un mail a ton correspondant tu peut lui demander une confirmation en cliquant sur outil; demander une confirmation de lecture. ( marche sur windows live mail, thunderbird ) mais pas sur certaines boites onligne (yahoo)
J'espère avoir bien répondu a ta question.
D'après ta description je pense que tu utilise wlmessenger et que tu communique en message instantanés. si c le cas lorsque tu envois un message en étant absent et que ton interlocuteur est déconnecté, tu na pas de moyen de savoir si il les a lus mais il les recevra normalement a sa prochaine reconnections sur msn.
Par contre lorsque tu envois un mail a ton correspondant tu peut lui demander une confirmation en cliquant sur outil; demander une confirmation de lecture. ( marche sur windows live mail, thunderbird ) mais pas sur certaines boites onligne (yahoo)
J'espère avoir bien répondu a ta question.