LECTURE DES MESSAGE

Fermé
inconnuejuill - 8 nov. 2008 à 18:36
pempafugues Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 - 8 nov. 2008 à 18:57
Bonjour,

J'enregistre mes conversations, avec mes correspondants et je souhaiterais savoir si le fait que les messages que j'envoie en absence restent affichés sur la fenêtre de mes contacts signifie que ceux-ci n'ont pas encore été lus par mes correspondant(e)s ??? Sinon, y a-t-il un moyen de savoir s'ils en ont pris connaissance ???

De la même manière, y a-t-il un moyen de savoir, si un message envoyé sur la boite mail du correspondant a été ouvert voire lu ???

Merci de votre aide et de votre réponse...

3 réponses

dark sith Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 31
8 nov. 2008 à 18:38
sur la boite mail ou mais sinon sur msn je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 18:39
avec quel log tu envoies tes messages?
0
pempafugues Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 1
8 nov. 2008 à 18:57
salut inconnuejuill
D'après ta description je pense que tu utilise wlmessenger et que tu communique en message instantanés. si c le cas lorsque tu envois un message en étant absent et que ton interlocuteur est déconnecté, tu na pas de moyen de savoir si il les a lus mais il les recevra normalement a sa prochaine reconnections sur msn.
Par contre lorsque tu envois un mail a ton correspondant tu peut lui demander une confirmation en cliquant sur outil; demander une confirmation de lecture. ( marche sur windows live mail, thunderbird ) mais pas sur certaines boites onligne (yahoo)
J'espère avoir bien répondu a ta question.
0