Probleme de clavier lors de l'amorçage
Zaph
-
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre -
MickyBytes Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour, bonjour,
j'ai un problème, mon pc étant une vraie couveuse pour virus, je désire formater le tout et tenter de lui rendre sa jeunesse d'antan.
Donc je le redémarre je mets le cd de restauration, j'appuie sur f11 je choisis cd/dvd, là le message "appuyez sur une touche pour démarrer à partir du cd" apparait le problème étant que j'ai beau appuyer sur toutes les touches rien n'y fait! Au début je pensais que mon clavier avait un problème or le fait est qu'il marche juste avant lorsque je choisis "cd/dvd" donc je ne sais vraiment pas quoi faire...
Est ce qu'une âme bienveillante viendra a ma rescousse?
Merci d'avance!
j'ai un problème, mon pc étant une vraie couveuse pour virus, je désire formater le tout et tenter de lui rendre sa jeunesse d'antan.
Donc je le redémarre je mets le cd de restauration, j'appuie sur f11 je choisis cd/dvd, là le message "appuyez sur une touche pour démarrer à partir du cd" apparait le problème étant que j'ai beau appuyer sur toutes les touches rien n'y fait! Au début je pensais que mon clavier avait un problème or le fait est qu'il marche juste avant lorsque je choisis "cd/dvd" donc je ne sais vraiment pas quoi faire...
Est ce qu'une âme bienveillante viendra a ma rescousse?
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme de clavier lors de l'amorçage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Plus de clavier sur android - Guide
9 réponses
Bonjour Zaph, fait un essaie après avoir changé ta séquence de démarrage dans ton bios. Place ton lecteur cd en premier.
Bonne chance
Bonne chance
Mon hypothèse est que ton clavier fonctionne mais que c'est ton lecteur qui ne répond pas à la commande du clavier et j'aimerais découvrir pourquoi ou comment le forcer à exécuter la commande de démarrer à partir du cd.
Peux-tu changer ton clavier avec celui d'un ami ou autre personne, juste le temps de faire le test
Pas trouvé d'onglet édité donc je fais un double post ~~
j'ai vu ça: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7716917 detection du clavier lors du demarrage
tu crois que j'aurais le même problème?
ça me fait un peu peur cette histoire de pile!
j'ai vu ça: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7716917 detection du clavier lors du demarrage
tu crois que j'aurais le même problème?
ça me fait un peu peur cette histoire de pile!
Si je comprend bien le fait d'enlever la pile pendant un certain temps, cela remet les valeurs de ton bios par défaut. Donc il est possible que le clavier soit réinitialisé à ce moment.
Essaie le. Sois certain ton ton pc des débranché à ce moment et rebrancher seulement après que tu es réinstallé tout.
Essaie le. Sois certain ton ton pc des débranché à ce moment et rebrancher seulement après que tu es réinstallé tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, je ne peux continuer avec toi car je dois partir. Je reviens mardi matin mais je vais tenter de me renseigner sur ton problème et je te donne des nouvelles.
Bonne chance
Bonne chance
Salut Zaph, j'ai demandé conseil à un ami. J'aurais du y penser avant...
Hypothèse: Ton clavier fonctionne mais comme je disais le lecteur ne semble pas réagir. Quand tu appuie sur ton clavier, un message est envoyé pour que le lecteur lise et exécute un fichier sur le cd ( ce qui ne se produit pas ) Donc soit le fichier sur le cd n'est pas en bon état ou le lecteur est un peu fatigué.
Soit tu essaie un autre lecteur ou un autre cd XP ou les deux. En fait celui qui est le plus facile pour commencer et tu verras après.
Bonne chance
Hypothèse: Ton clavier fonctionne mais comme je disais le lecteur ne semble pas réagir. Quand tu appuie sur ton clavier, un message est envoyé pour que le lecteur lise et exécute un fichier sur le cd ( ce qui ne se produit pas ) Donc soit le fichier sur le cd n'est pas en bon état ou le lecteur est un peu fatigué.
Soit tu essaie un autre lecteur ou un autre cd XP ou les deux. En fait celui qui est le plus facile pour commencer et tu verras après.
Bonne chance
Il reconnait le cd mais lorsqu'il me demande d'appuyer sur une touche mon clavier reste muet...