A l'aide svp! j'ai perdue ma carte

zohra -  
 zohra -
Bonjour,
Moi je m'appelle Zohra j'ai 14 ans et j'avais un titre de transport "Rapido" et danc ces jours je l'avais perdu.. je sais pas OU mais je ne la retrouve Plus...! je voudrais savoir comment je pourrais en avoir une autre Car ma soeur a eu le meme probleme Et danc elle a dis a mes parents et ils lui ont réglé le probleme je ne sais pas comment mais Moi je peux pas leur dire pa ce que siNon.... je vais me faire tuer! danc ce que je sais c'est que il faut repayer 10 euros Pour la refaire danc! c'est une carte anuelle. j'habite sur Nantes.! Merci de votre aide! SVPPPPPPPPP envoyer moi des réponses viite! Merci
A voir également:

3 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

L'organisme qui gère les transports en commun dans ta ville(en gros, là où tu achètes la carte !) doit pouvoir te fournir une nouvelle carte, moyennant quelques sous : sûrement les 10 € en question.

Le mieux serait d'aller les voir de toi-même, de prouver ton identité (carte d'identité essentiellement), et de leur donner les 10 € en question, si tu ne tiens pas à le dire à tes parents.

0
Utilisateur anonyme

ben tu la fais refaire ou tu demande a tes parents ! je vois pas ou est le soucis !
de plus, ici on discute d'informatique, et dans cette partie du forum, principalement de materiel " informatique"....
0
zohra

Merci beaucoup pour la reponse HOSTOFSERAPHIM pour la reponse! j'ai fais sa et sa a marché ! merci !!
0