Revory rempli partition D plein

travis_barker -  
phenixorama Messages postés 394 Statut Membre -
Bonjour,
svp c'est urgent !!! ça bug :s
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
A voir également:

1 réponse

phenixorama Messages postés 394 Statut Membre 50
 
bah oui ca beug la D c'est pas fait pour y stocker des trucs c'est juste une partition de restauration
c'est pour ça qu'elle n'est pas grosse
0