Open office et cartes de visite

Fermé
salamort Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 8 nov. 2008 à 17:59
salamort Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 - 8 nov. 2008 à 22:02
Bonjour,

il paraît qu'il est possible de faire des cartes de visite avec open office, comment cela est-il possible ? quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 19:18
re... je n'utilise pas openoffice mais regarde si tu n'as pas dans "fichier" nouveau - carte de visite...
tu as aussi la possibilité d'utiliser un logiciel de traitement de photo comme photfiltre -
essaie aussi de télécharger une autre version de cartagogo (le lien que je t'ai mis est la derniere)
9
salamort Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 15
8 nov. 2008 à 19:43
aah c'est ça natti !!! nouveau -> carte de visite merci beaucoup

chui trop nul, j'aurais pu trouver tout seul ='(

désolé mais bon, l'erreur est humaine...mieux vaut prendre des risques et regretter après que ne rien faire et regretter de ne pas l'avoir fait après...

merci beaucoup pour ton aide natti, je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend, à bientôt ;)

ah oui, j'avais une autre question, c'est quoi la taille d'une carte de visite déjà ?
1
salamort Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 15
8 nov. 2008 à 19:47
les choix de créations ne sont pas énormes et les options ne sont pas fabuleuses non plus, mais bon au moins je le saurais pour la prochaine fois...

merci pour tout natti
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 18:42
bonsoir... il serait plus simple d'utiliser un logiciel tel cartagogo (libre)

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055185 cartagogo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 nov. 2008 à 18:52
je connais en effet cartagogo mais il ne marche pas chez moi : je lance l'application et il ne se passe rien... j'ai essayé plusieurs fois de le faire marcher puis ça m'a fatiguer donc je suis passé à autre chose...

merci quand même de ton aide natti, je te remercie :D
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 20:02
.. c'était plaisir de t'aider..... le format courant est 8.5 x 5,5 ...
loll cela arrive a tout le monde de passer à coté... :)
bonne soirée et bon weekend a toi aussi...
(tt de meme j'essaierai si j'étais toi de réinstaller cartagogo en prenant une derniere version... il faut être têtu aussi..;). il s'appelle maintenant etiketagogo
voici un lien ou tu pourras trouver d'autres logiciels :
http://www.logitheque.com/type.asp?T=295
0
8 nov. 2008 à 22:02
oui c'était sur ton lien que j'étais aller voir, j'ai téléchargé ici etiketagogo mais il ne marchait pas...

et oui je suis têtu >=p (nan mais !)

je réessayerais de l'installer plus tard ...

merci vraiment pour tout natti :D
0