Mot de passe

Fermé
yann08 Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 8 nov. 2008 à 17:23
yann08 Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 9 nov. 2008 à 08:36
Bonjour,j'ai achetté un pc porrable que j'ai donné a mon fils de 15 ans mais par contre je ne peut pas acceder car a l'ouverture il me demande un mot de passe et comme moi et mon gamain on et un peut en froid je nais pas d'autoritée sur lui je veut simplement faire un scanne un bon néttoyage merci je ne l'ai pas volé

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 17:25
Bonsoir,

Si tu n'as aucun mot de passe de session, ce n'est pas possible. Il peut certainement se débrouiller tout seul pour nettoyer son PC, non ?
0
Salut
Tu lui dis que tu voulais faire le ménage mais que tu a pas pu ouvrir à cause du mot de passe et tu lui imprime le mode d' emploi pour faire un scan de nettoyage et tu lui donne avec l' adresse de ccm pour le cas ou il voudrait le faire lui-même.

Dis-lui qu' il peut te demander un conseil s' il a un soucis et tu lui montre sur ton ordi pour pas avoir l' air de vouloir fouiller dans ses affaires.
0
yann08 Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012
9 nov. 2008 à 08:36
bonjour et merci du rensiegnement je vais essayée de voir avec lui .mais pas facile une téte de mule peut etre comme sons pére enfin des que monsieur voudra bien rentrée.
0