Partage de donner
Sk8marocK
Messages postés
786
Statut
Membre
-
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais envoyer des photos d'un pc vers un autre par l'intermédiaire de mon réseau. Pour cela j'ai sélectionner dans les propriétés de chaque disque partage de donners. Une petite main s'affiche a sur le disque ... D'habitude j'utilise mac, je fait sur le finder pomme k et je donne l'adresse de l'ordi et je me connecte a son disque. Mais la c'est entre 2 pc et je c'est pas trop comment faire. Merci de m'aider.
Cordialement.
je voudrais envoyer des photos d'un pc vers un autre par l'intermédiaire de mon réseau. Pour cela j'ai sélectionner dans les propriétés de chaque disque partage de donners. Une petite main s'affiche a sur le disque ... D'habitude j'utilise mac, je fait sur le finder pomme k et je donne l'adresse de l'ordi et je me connecte a son disque. Mais la c'est entre 2 pc et je c'est pas trop comment faire. Merci de m'aider.
Cordialement.
A voir également:
- Partage de donner
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
2 réponses
tu vas dans favoris réseau (explorer ou sur le bureau) et tu devrais voir les répertoires que tu a mis en partage.
Sinon vérifier que les deux ordinateur se voit : sur le bureau, Favoris réseau,ouvrir, voir les ordinateur du groupe de travail
Il faut que les ordinateur soit dans le même groupe de travail
Sinon vérifier que les deux ordinateur se voit : sur le bureau, Favoris réseau,ouvrir, voir les ordinateur du groupe de travail
Il faut que les ordinateur soit dans le même groupe de travail