Nostalgie
patrelogic
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cyuio -
cyuio -
salut, qui se rappelle du fameux olitec pci v92 qui n'accepte pas le décroché du combiné du telephone.(interromp la connection)
J'aimerai savoir s'il existe une solution d'ors et deja pour remedier à ce petit probleme benin mais qui stop tout mes telechargements... bref
merci à qui pourrai m'eclairé d'une penombre.
la logique en arrière plan
J'aimerai savoir s'il existe une solution d'ors et deja pour remedier à ce petit probleme benin mais qui stop tout mes telechargements... bref
merci à qui pourrai m'eclairé d'une penombre.
la logique en arrière plan
A voir également:
- Nostalgie
- Alerte nostalgie : les Sims 1 et 2 sont de retour sur PC ! - Accueil - Jeu vidéo
5 réponses
Mon Olitec avait le même problème, il était en externe et se branchait sur un port série (il était de couleur verte, horrible). Perso, j'ai jamais trouvé de solution à l'époque.
Bon plaisir.
Bon plaisir.
Salut,
JE connais ce "olitec pci v92 Ready", il est un peu prés comme les autres modem 52000, ou inférieur... Lorsque la ligne est coupée, il s'arrête ! il est poli mon gars !
Amicalement, Us.
JE connais ce "olitec pci v92 Ready", il est un peu prés comme les autres modem 52000, ou inférieur... Lorsque la ligne est coupée, il s'arrête ! il est poli mon gars !
Amicalement, Us.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question