[MSN] Problème pour installer msn 6.2

Ben -  
 littleNaps -
Bonjour à tous,
Lorque je télécharge msn 6.2, l'installation démarre mais ne peut se terminer. Un message m'indique qu'une routine d'initialisation d'une bibliothèque dynamique (dll) a échoué. problème avec UNICOWS.DLL
Que faire?
Merci de m'aider!!!
A voir également:

10 réponses

Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

bonsoir,

il y avait-il une version antérieur de msn présente sur ton pc ?
quel os utilise tu ? (xp?)

Merci, a bientot !

.: Dimi_be :.
0
Naabius

Salut,

et bien moi aussi j'ai le mm problm, j'ai installé MSN6.2 sur un PC relié à internet ( connection internet partagé avec le premier PC ) via le réseau local

MAIS

En utilisant mon Profil Administrateur, MSN Messenger fonctionne parfaitement bien

Par contre quand j'utilise le profil d'un autre utilisateur ( en compte administrateur lui aussi ), celui ci ne marche plus en me sortant "fichier UNICOWS.DLL introuvable"

Le premier profil Admin est celui qui a été créé lors de l'install d'XP
Le second a été créé après l'install d'xp.

Suis sous XP SP1 eten cours de SP2 ' en fait il est à jour

eteffectivement il y avait une version antèrieure, mais j'ai tout désinstallé ce qui était en rapport avec MSN Messenger et mm supprimé les repertoires restant

Alors que faire

merci de votre aide à l'avance.....
0
trujillo franck

Bonsoir depuis un peu plus de 2 mois je n'arrive plus a me connecter a msn messenger 6.2 ,ca me met le fichier unicows.dll est introuvable . et meme en desinstallant et en réinstallant msn ca me mets le meme message ! aidez moi c est urgent !!!!!
0
littleNaps

yep,
viens de trouver ce message... t'as qu'à m'appeler quand tu n'y arrives pas ;-)
grosses bises
littleNaps
[altea@laposte.net]
0
pepin

nule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gol

j'aimerai installer msn 6.2
0
Baturinho

J'ai le meme problème que Franck.
J'étais un utilisateur assidu de msn, qui marchait très bien. Hier, mon ordi a buggé quand j'ai inséré une disquette et quand je l'ai rebooté, il me dit que le fichier unicows.dll est introuvable et du coup msn 6.2 ne marche plus. Je l'ai désinstallé et retélécharger mais ca ne marche pas. De meme, je crois que d'un coup, mon windows media player ne marche plus à cause du meme problème.
De meme mon adresse hotmail part également en vrille depuis et au bout d'un moment ma boite hotmail se ferme a cause du fichier unicows introuvable !

COMMENT FAIRE POUR QUE CA REMARCHE ??????

Merci si qq'un peut m'aider, je pète un cable.
0
Suzanne

Allo à tout ceux qui ont le problème avec UnicoWS.dll j'ai le même problème et je suis contente de ne pas être la seule, je croyais que c'était un bog de mon ordi.
Si quelqu'un connaît la solution, svp, écrivez-moi!!!
0
cop of thé

salut a tous ceux qui ont de problemes avec msm messenger, je vous conseille de laisser tomber pour le moment car ça merdouille grave et c' ramene des virus que c'est oas possible. attendez encor un peu
0
emma

et bien une amie ma envoyé un clin d'oeil mais je n'avais pas la version j'avais msn 6.2 et j'ai cliquer dessus et depuis je ne peux plus l'installer.

répondez moi le plus vite possible s'il-vous plai^t
0
gina

mon probleme c ke il disent qu'il disent de redemarer mon ordinateur je lai redemarrerr 30 fois ca marche pas
0