[MSN] Problème pour installer msn 6.2
Ben
-
littleNaps -
littleNaps -
Bonjour à tous,
Lorque je télécharge msn 6.2, l'installation démarre mais ne peut se terminer. Un message m'indique qu'une routine d'initialisation d'une bibliothèque dynamique (dll) a échoué. problème avec UNICOWS.DLL
Que faire?
Merci de m'aider!!!
Lorque je télécharge msn 6.2, l'installation démarre mais ne peut se terminer. Un message m'indique qu'une routine d'initialisation d'une bibliothèque dynamique (dll) a échoué. problème avec UNICOWS.DLL
Que faire?
Merci de m'aider!!!
A voir également:
- [MSN] Problème pour installer msn 6.2
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
10 réponses
bonsoir,
il y avait-il une version antérieur de msn présente sur ton pc ?
quel os utilise tu ? (xp?)
Merci, a bientot !
.: Dimi_be :.
il y avait-il une version antérieur de msn présente sur ton pc ?
quel os utilise tu ? (xp?)
Merci, a bientot !
.: Dimi_be :.
Salut,
et bien moi aussi j'ai le mm problm, j'ai installé MSN6.2 sur un PC relié à internet ( connection internet partagé avec le premier PC ) via le réseau local
MAIS
En utilisant mon Profil Administrateur, MSN Messenger fonctionne parfaitement bien
Par contre quand j'utilise le profil d'un autre utilisateur ( en compte administrateur lui aussi ), celui ci ne marche plus en me sortant "fichier UNICOWS.DLL introuvable"
Le premier profil Admin est celui qui a été créé lors de l'install d'XP
Le second a été créé après l'install d'xp.
Suis sous XP SP1 eten cours de SP2 ' en fait il est à jour
eteffectivement il y avait une version antèrieure, mais j'ai tout désinstallé ce qui était en rapport avec MSN Messenger et mm supprimé les repertoires restant
Alors que faire
merci de votre aide à l'avance.....
et bien moi aussi j'ai le mm problm, j'ai installé MSN6.2 sur un PC relié à internet ( connection internet partagé avec le premier PC ) via le réseau local
MAIS
En utilisant mon Profil Administrateur, MSN Messenger fonctionne parfaitement bien
Par contre quand j'utilise le profil d'un autre utilisateur ( en compte administrateur lui aussi ), celui ci ne marche plus en me sortant "fichier UNICOWS.DLL introuvable"
Le premier profil Admin est celui qui a été créé lors de l'install d'XP
Le second a été créé après l'install d'xp.
Suis sous XP SP1 eten cours de SP2 ' en fait il est à jour
eteffectivement il y avait une version antèrieure, mais j'ai tout désinstallé ce qui était en rapport avec MSN Messenger et mm supprimé les repertoires restant
Alors que faire
merci de votre aide à l'avance.....
Bonsoir depuis un peu plus de 2 mois je n'arrive plus a me connecter a msn messenger 6.2 ,ca me met le fichier unicows.dll est introuvable . et meme en desinstallant et en réinstallant msn ca me mets le meme message ! aidez moi c est urgent !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme problème que Franck.
J'étais un utilisateur assidu de msn, qui marchait très bien. Hier, mon ordi a buggé quand j'ai inséré une disquette et quand je l'ai rebooté, il me dit que le fichier unicows.dll est introuvable et du coup msn 6.2 ne marche plus. Je l'ai désinstallé et retélécharger mais ca ne marche pas. De meme, je crois que d'un coup, mon windows media player ne marche plus à cause du meme problème.
De meme mon adresse hotmail part également en vrille depuis et au bout d'un moment ma boite hotmail se ferme a cause du fichier unicows introuvable !
COMMENT FAIRE POUR QUE CA REMARCHE ??????
Merci si qq'un peut m'aider, je pète un cable.
J'étais un utilisateur assidu de msn, qui marchait très bien. Hier, mon ordi a buggé quand j'ai inséré une disquette et quand je l'ai rebooté, il me dit que le fichier unicows.dll est introuvable et du coup msn 6.2 ne marche plus. Je l'ai désinstallé et retélécharger mais ca ne marche pas. De meme, je crois que d'un coup, mon windows media player ne marche plus à cause du meme problème.
De meme mon adresse hotmail part également en vrille depuis et au bout d'un moment ma boite hotmail se ferme a cause du fichier unicows introuvable !
COMMENT FAIRE POUR QUE CA REMARCHE ??????
Merci si qq'un peut m'aider, je pète un cable.
Allo à tout ceux qui ont le problème avec UnicoWS.dll j'ai le même problème et je suis contente de ne pas être la seule, je croyais que c'était un bog de mon ordi.
Si quelqu'un connaît la solution, svp, écrivez-moi!!!
Si quelqu'un connaît la solution, svp, écrivez-moi!!!
salut a tous ceux qui ont de problemes avec msm messenger, je vous conseille de laisser tomber pour le moment car ça merdouille grave et c' ramene des virus que c'est oas possible. attendez encor un peu