Pb mises a jour automatiques
ptitbn
-
ptitbn Messages postés 3 Statut Membre -
ptitbn Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb avec mes mises à jour, dans le panneau de config elles sont activées mais le bouclier est rouge.
les mises à jour sont désactivées, je clique sur activé ça ne me fait rien et quand je fais exécuter- services.msc- je mets automatique pour le type de démarrage et quand je clique sur Démarré ça m'ouvre une fenêtre avec le message: erreur 1058: le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
si quelqu'un peut m'aider n'hésitez pas
merci d'avance
j'ai un pb avec mes mises à jour, dans le panneau de config elles sont activées mais le bouclier est rouge.
les mises à jour sont désactivées, je clique sur activé ça ne me fait rien et quand je fais exécuter- services.msc- je mets automatique pour le type de démarrage et quand je clique sur Démarré ça m'ouvre une fenêtre avec le message: erreur 1058: le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
si quelqu'un peut m'aider n'hésitez pas
merci d'avance
A voir également:
- Pb mises a jour automatiques
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Pour ton probleme de mise a jour tu peut télécharger Dial a fix c un logiciel de telechargement de mise a jour spécial windows xp et il est gratuit
salut
je viens de télécharger dial a fix mais qu'est ce que je dois faire c'est tout en anglais, il n'y a rien de coché mis à part toolties.
merci pour ta reponse
je viens de télécharger dial a fix mais qu'est ce que je dois faire c'est tout en anglais, il n'y a rien de coché mis à part toolties.
merci pour ta reponse
il faut que tu clic sur l'icone a coté de GO en bas a droite et une fois cliquer toutes les icones doivent etre cocher et ensuite clique sur GO