Conseil overcloking avec chipster G35
victo24dord
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
-
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
victo24dord Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai me lancer dans l'overcloking sur un Q9550 que je vais acheter prochainement. Es que le chipster de la PQ-VM autrement dit le G35 est bien pour overcloker? A combien rn fréquence je pourrais monter au maximum?
merci
J'aimerai me lancer dans l'overcloking sur un Q9550 que je vais acheter prochainement. Es que le chipster de la PQ-VM autrement dit le G35 est bien pour overcloker? A combien rn fréquence je pourrais monter au maximum?
merci
A voir également:
- Conseil overcloking avec chipster G35
- Overcloking sur i5-2430m - Forum Matériel & Système
- Driver carte graphique INTEL(R) G33/G31 Express Chipster Familly - Forum Carte graphique
1 réponse
je ne peux pas repondre à ta derniere question car on ne sait jamais comment va monter une config!
mais le G35 est loin d'etre un chipset pour overclocker!!
il faut essayer d'O/C en prenant tte les sécurité, verif de temperature et stabilité!!
mais le G35 est loin d'etre un chipset pour overclocker!!
il faut essayer d'O/C en prenant tte les sécurité, verif de temperature et stabilité!!
victo24dord
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
145
Et si je fait que les 20% en touchant juste au FSB?Dans CPU-Z il me met le nom de P45! Blizzard non?
Amet
Messages postés
3865
Statut
Membre
161
>
victo24dord
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
en effet cpu-z a fumé mais essaye de prendre la derniere version si tu ne l'a pas deja!!
victo24dord
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
145
>
Amet
Messages postés
3865
Statut
Membre
Non je me suis tromper,j'ai le chipster G45 sur ma p5Q-vm. Il y a des parametre avancées dans le BIOS spécial overcloking ! Il est aussi bien que le p35?
Amet
Messages postés
3865
Statut
Membre
161
>
victo24dord
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
ben c un P45 mais en moins bien pr l'O/C car il ya a un controleur graphique intégré dedans!!
victo24dord
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
145
>
Amet
Messages postés
3865
Statut
Membre