Pbl de reconnaissance de carte wifi sur vista

zazoudec -  
 zazoudec -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur. reference ACER ASPIRE M1201-IM7Z
avant je posseder un simple ordinateur fonctionene sur xp et j'avais installer une carte wifi :connectland wireless pci adapter 802.11g 54 mbps
Je n'avaios pas de probleme dans ma chambre j'avais internet via lordi prncipal
a present ja mis mon ancienne carte wifi sur mon nouveau pc
jai ms le cd dinstalation cependant les driver s'arrete a xp. j'ai essayer de telecharger des driver mais je na pas reussi. donc ilne reonai pas la carte. sur gestionnaire de perif j'ai avec un panneau : carte client lan sans fil marvell liberas 802.11b/g et broadcom 590x10/100 ethernet
de plus je ne vois pas la carte wifi.
pouvais vous m'aider sur ce que je dois faire les manipulation a realisser pour avoir une connexion wifi ave lordi principal. merci pour votre comprehension. zazoudec
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Si tu as 20 Euros, achètes une clé USB/WIFI, ce sera plus simple que d'essayer d'utiliser un matos obsolète. Ce n'est pas très cher et ça fonctionne très bien avec Vista.

Bonne journée.
0
zazoudec

dacor merci. cependant n'y a t'il pas moyen pour trouver ou insatller le bon pilote de la carte wiifi. merci coordialement zazoudec
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu pourras peut-être trouver le driver là : https://www.edimax.com/edimax/global/

Bonne journée
0
zazoudec

ok super meri je vais essayé. Aprés un peu de recherche en faite il ne reconnais pas du tout la carte wifi. Donc a mon avis la carte ne dos pas etre conpatible avec mon ordi. donc merci pour vos tuyaux bonne journée a vous aussi.
0