Pbl de reconnaissance de carte wifi sur vista
zazoudec
-
zazoudec -
zazoudec -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur. reference ACER ASPIRE M1201-IM7Z
avant je posseder un simple ordinateur fonctionene sur xp et j'avais installer une carte wifi :connectland wireless pci adapter 802.11g 54 mbps
Je n'avaios pas de probleme dans ma chambre j'avais internet via lordi prncipal
a present ja mis mon ancienne carte wifi sur mon nouveau pc
jai ms le cd dinstalation cependant les driver s'arrete a xp. j'ai essayer de telecharger des driver mais je na pas reussi. donc ilne reonai pas la carte. sur gestionnaire de perif j'ai avec un panneau : carte client lan sans fil marvell liberas 802.11b/g et broadcom 590x10/100 ethernet
de plus je ne vois pas la carte wifi.
pouvais vous m'aider sur ce que je dois faire les manipulation a realisser pour avoir une connexion wifi ave lordi principal. merci pour votre comprehension. zazoudec
Je viens d'acheter un ordinateur. reference ACER ASPIRE M1201-IM7Z
avant je posseder un simple ordinateur fonctionene sur xp et j'avais installer une carte wifi :connectland wireless pci adapter 802.11g 54 mbps
Je n'avaios pas de probleme dans ma chambre j'avais internet via lordi prncipal
a present ja mis mon ancienne carte wifi sur mon nouveau pc
jai ms le cd dinstalation cependant les driver s'arrete a xp. j'ai essayer de telecharger des driver mais je na pas reussi. donc ilne reonai pas la carte. sur gestionnaire de perif j'ai avec un panneau : carte client lan sans fil marvell liberas 802.11b/g et broadcom 590x10/100 ethernet
de plus je ne vois pas la carte wifi.
pouvais vous m'aider sur ce que je dois faire les manipulation a realisser pour avoir une connexion wifi ave lordi principal. merci pour votre comprehension. zazoudec
A voir également:
- Pbl de reconnaissance de carte wifi sur vista
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
3 réponses
Si tu as 20 Euros, achètes une clé USB/WIFI, ce sera plus simple que d'essayer d'utiliser un matos obsolète. Ce n'est pas très cher et ça fonctionne très bien avec Vista.
Bonne journée.
Bonne journée.