AMERICA'S army : probleme d'entrainement !!!

Fermé
lalchemistj Messages postés 28 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 8 nov. 2008 à 10:22
 romain15100 - 29 oct. 2010 à 23:12
Bonjour,

Voilà j'ai un probleme avec l'entrainement dans AA .En faites j'ai fini les quatres premiere mission d'entrainement .Je n'arrive pas a acceder au autres ,il y a marquer "NOT AVAILABLE" .

Alors pourquoi ne puis-je pas les faire ?
et
Comment augmenter son honneur ?

Merci d'avance .Bonne journée !

7 réponses

comment on passe la 4 mission dans les 4 PREMIERE MISSION ??????? svp reponder vite ....tres vite!!!!!!!!!!!!!!!
1
oui sa arrive a certains joueur et je sais pas pourquoi tu a teamspeak ? voila mon TS: 80.93.82.139:8805 pass united voila si tu as besoin daide vien sur ts ts cest un petit logiciel pour parler a plusieurs voila et bonne journer
0
Terminator9215
17 déc. 2008 à 13:43
c'est dommage c'est exactement la question que je cherche mais aperement ya aucune reponse -.-
moi c'est comment gagner de l'honor quand je rentre dans les areine jai player's honor [9] room's honor [10.100]
donc je pensse qui men manque esque c'est les entrainement qui fond gagner de l'honeur

merci de repondre

ps: je bloque a la mission airbone 2 parachute en pleine nuit je tombe dans le cercle mais il me dise quand meme you're recycle ,try it again
0
Salut

Pour ton problème d'honor il suffit de trouver des serveur qui demande moins de 9 honor et met toi leader pour gagner plus d'honor.
0
je croit qu'il faut que t'appuie sur f pendant ou juste avant de toucher le sol..!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flobal Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
6 mars 2009 à 11:25
salut, je les aient fait cette semaine pour un pot, pour le parachute il ne faut pas oublier de le detacher ac "f" quand on arrive au sol et pour le "not available" il faut faire d'autre missions au préalable ou bien la toute premiere mission avoir un exelent score j'ai eu 38/40(cibles) et j'ai pu faire le sniper.
Et puis j'arrive plus celui ou il faut s'evader sans ce faire repéré pendant la nuit jlavai fait ya deux ans mais je sais plus :/
0
svp jarrive pas a allez sur lentrainement sniper un pot ma dit faut faire lentrainement sniper mai je c pas ou allez kan jvai sur le S pour etre en mode sniper jarrive pas alor je cherche lentrainement sniper est les otre svp dite moi ou allez sur AA
0
worldbearers
3 oct. 2009 à 17:15
J'ai le même problème je fais la mission n°4 (MOUT) en solo, je la fini et apparament je devrais la faire en équipe mais ça bug et je ne peux pas continuer l'entrainement plus avancé

Qui a une solution ?
0
romain15100
29 oct. 2010 à 23:12
moi j arrive pa a faire la mission du mannequin au question qui pourrai maider
merci d avance
0