A voir également:
- Lea passion mode mission style army
- Mode avion - Guide
- Style word - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
4 réponses
slt moi jai trouve comment on fais pour le haut . tu prend dans le haut est tu prend le 4iem haut . tu coupe pas comme si tu voulai faire un haut sans manche mais juste avant .
ps: tu pourai me dire comment on fais pour le bas.
ps: tu pourai me dire comment on fais pour le bas.
bonjour
moi j ai réussi alors pour Mission style army il faut prendre le 1é tee-shirt puis le mettre en vert kaki puis choisir le motif 12 l agrandir et le bouger 1 peu puis choisir le pantalon le plus serre se a dire le 2ém metre en vert kaki et choisir le même motifs que sur le tee-shirt metre le casquette militaire les botte et voila
moi j ai réussi alors pour Mission style army il faut prendre le 1é tee-shirt puis le mettre en vert kaki puis choisir le motif 12 l agrandir et le bouger 1 peu puis choisir le pantalon le plus serre se a dire le 2ém metre en vert kaki et choisir le même motifs que sur le tee-shirt metre le casquette militaire les botte et voila
tu prends n'importe quel tee-shirt et tu le mets en vert foncé et comme motif tu prends le 1er motif de la flèche gauche et tu fais pareil pour le bas sauf que tu gardes un pantalon et tu coupes rien oour les chaussure prends des grosses chaussures (genre un peu randonné, militaire....)
j'espère t'avoir aidé !
bonne chance !
j'espère t'avoir aidé !
bonne chance !