Usb et cd verouiller

redrum23 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 8 nov. 2008 à 08:38
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je ne sais pas ou je dois mettre ce topic virus, Windows ou hardware j ai opte pour virus en espérant n avoir pas commis d erreurs
Bon j ai un acer veriton 6900pro qui roule sous Windows xp sp2 (fournie avec)quand je met une clé USB ou un cd/dvd il les détecte, mais vides
Je démarre en mode sans échec, ils fonctionnent très bien, pas de problème
Sur acer il y a un logiciel empowring technologie mais il m indique qu’aucun périphérique n est verrouille
Apres avoir fait une désinfection avec antivir et spybot toujours rien
J ai fini par formater et réinstaller Windows
Mais je voudrais savoir s’il y a une autre solution ou bien une explication a ça
Merci d avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 08:45
oui : nero
un des meilleurs logiciels de gravure de CD / DVD
mais mois, je dirait plutot LE meilleur!!!
essai avec sa mais t'es sur que y'a des trucs sur tes CD?
si sa marche toujours pas avec nero sa vient soit de tes CD, soit de ton ordi mais si sa fait sa avec pas mal de CD je pense que sa serait ton ordi ou alors si il y a une mauvaise manip qui a été faite avec tout tes CD
0
redrum23 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 22
8 nov. 2008 à 08:54
Merci g1p,
Le problème c est vient de mon ordi du cote logiciel même puisque en mode sans échec j arrive très bien a lire les cd/dvd et les clés USB
Je voudrais savoir si tu connais la cause de ça
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 09:09
DSL : j'avais oublier que tu pouvait les lire en sans échec.
essai d'aller dans poste de travail et tu va sur le CD.
peut etre que sa marcherais, si sa marche c'est que ton logiciel a un probleme car si il marche en sans échec...

prévien moi si sa marche quand tu va dans poste de travail.
j'au oublier : redémarre ton ordi avant car deffois quand tu utilise ton logiciels de CD, et ben poste de travail ne reconnet pas qu'il y a un CD. donc si tu le redémarre, n'utilise pas ton logiciels de CD!!!
0
redrum23 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 22
8 nov. 2008 à 10:23
Merci mais trop tard déjà fais et ça ne marche pas j ai même essayer de lire mes clés USB et cd/dvd avec l invite de commende (MS-DOS ) rien a faire toujours rien il détecte bien le cd/dvd ou les clés USB mais impossible a lire

Remarque : j ai formater mon pc et réinstaller Windows ça fonctionne bien mais je veux savoir pourquoi ça arrive car ce n est pas la première foi que ce problème m arrive et a chaque foi je dois formater ( j ai pas trouver d autre solution)
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:33
ba DSL je sais pas te répondre .
ce qui est le plus bizarre c'est qu'il voit ta USB et CD.
DSL
0
15 nov. 2008 à 08:28
Salut ;
Merci quand même
Si je trouve une solution je te tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 08:31
OK

DSL encore
0